Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recadrer / redimensionner une image

Anonyme
    24 février 2009 à 11:19:54

    Bonjour,

    Pour faciliter le backend d'un projet, je suis à la recherche d'un script sur lequel je pourrais recadrer/redimensionner une image uploadée. Je m'explique : Dans le panneau admin, le rédacteur entre le titre, description, etc. de son article et uploade une photo.
    Seulement, la photo doit faire une taille précise et j'aimerais faciliter le plus possible cette démarche, en affichant un cadre de 298px de large et 196 de hauteur (dimensions obligatoires de l'image) où le monsieur ou la madame qui a uploadé la photo pourra ajuster en déplaçant/rétrécissant l'image pour bien cadrer l'image dans le petit rectangle.

    Ensuite, dès que l'image est cadrée, on clique sur le bouton et l'image s'enregistre, avec les données entrées précédemment (titre, description, ... sans oublier url de l'image) dans la base de données mysql.

    J'aimerais donc savoir s'il existerait un script/API permettant cela.

    Merci d'avance ! :)



    EDIT :

    Note à ceux qui souhaiteraient faire la même chose :
    En me connectant sur Fessebouc, j'ai trouvé par hasard un script semblable à ce que je voulais : Image Cropper (Prototype). Merci les amis ! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2009 à 12:54:45

      La patience est une vertue Frank.


      Citation : Pas de titre

      I am working quickly to try and resolve this issue so please check back shortly.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Recadrer / redimensionner une image

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown