Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récéption de données et affichage sur une page web

    21 mars 2019 à 11:28:59

    Bonjour,

    j'ai un projet qui consiste à créer une page WEB et sur cette page je dois récupérer des données de géolocalisation.

    En faite le contexte est que je travaille sur une trottinette et je dois pouvoir la localiser et afficher sa position  peut importe dans l'entrepôt mais je ne sais pas comment m'y prendre. On est 4 sur ce projet et un de mes camarades s'occupe de créer la localisation de la trottinette et lui doit m'envoyer des données de géolocalisation afin que je puisse les affichées sur ma page WEB. Merci de votre aide !!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mars 2019 à 11:53:56

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Discussions développement

      Manque de précisions

      Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

      • Un descriptif clair et précis du problème
      • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué
      • Le résultat attendu et le résultat actuel
      • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      Récéption de données et affichage sur une page web

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown