Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recharger un chargeur via le port usb

Recharger un chargeur via le port usb à la place du port micro usb

    12 avril 2018 à 19:03:12

    Bonjour,

    J'ai un chargeur qui normalement se recharge en branchant la prise sur le port micro usb, puis je l'utilise ensuite en branchant mes appareils à charger sur le port usb normal.

    Le problème, c'est que le port micro usb est cassé. Donc je me demande : si j'achète un adaptateur micro usb femelle vers usb male, est-ce que je pourrait recharger mon chargeur en passant par la prise usb ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2018 à 19:08:21

      Salut !

      Si ton usb est cassé la qu'es questeur se pose pas ... 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2018 à 19:50:02

        C'est le port MICRO USB qui est cassé ! Le port USB lui est en bon état...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 avril 2018 à 20:49:47

          Okay

          J'ai compris mais le problème c'est que les USB des sortis et la micro est une entré donc tu as juste a racheter un câble usb vers micro usb et tu branches l'usb sur secteur avec un truc de tel comme y a partout 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 avril 2018 à 13:05:01

            Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas comment brancher le cable sur mon chargeur, vu que le port micro usb est cassé...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 avril 2018 à 18:49:19

              Tu branche t'es appareil sur un port micro usb ???

              Si le port est cassé alors il ets cassé... Je suis désolé mais a part changé le port en ouvrant ton truc je vois pas

              Voila

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Recharger un chargeur via le port usb

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown