Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recherche designeur qualifié ^^"

26 novembre 2005 à 14:52:49

Lu tout le monde :)

Voila j'ai deja poster pour demander ce que vous pensiez de mon design de mon site Naruto et je suis arrivé à la conclusion de refaire un nouveau design. Mais, étant archi nul en design je me demander si quelqu'un de motivé, ayant de l'imagination pour un site Naruto voudrais bien le faire et ainsi rentré dans le Staff de Naruto Fanna.

Voila si vous voulez plus d'informations, il y a mon forum, ou celui-ci ou encore msn ;)

Le site est dans ma signature.

Merci d'avance
    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 23:11:21

Tu te fou de moi ?

Tu le met à la poubelle celui-là : http://narutofanna.free.fr/images/nfv2.jpg
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 23:21:09

Moi moi moi moi, j'adore naruto et je suis un bon designeur (sans me venter bien sur :-° ).
        Je n'ai pas de réalisation à te faire montrer si ce n'est celle peut être de mon futur portfolio (cf. quelques topics en dessous).
        J'ai aussi un design que j'avais fait sur naruto mais il date un peu:
        Image utilisateur
        Si sa t'interesse contactes-moi par msn (mon msn est dans mon profil) ou par MP.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

Envie de créer un jeu web? Quelque soit le langage, retrouve la communauté JeuWeb

Page perso: https://www.maz.digital

26 novembre 2005 à 23:28:05

Faites pas de design pour ce genre de personnes... Il va en demander un le jeter (comme avec celui de cam972), encore un autre le jeter, encore un le jeter, et puis finalement il va ouvrir photoshop et faire un truc de merde...

Z@zoufum tu serai bien gentil de chercher un cerveau avant de chercher un designeur.

Attention: Pyjama qui recherche un design à foutre en l'air. Enfin merci d'en prendre compte, parceque ce pauvre cam972 a fait un bouleau remarquable et cte guignol en prend même pas compte, ne mensionne pas l'existence de cam972 d'ailleur... minable.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 novembre 2005 à 23:31:46

Bouarf si vraiment c'est pour le jetter, alors je préfère pas perdre mon temps.
            Dommage, j'aurais bien voulus passer tu temps à faire un design sur un sujet que j'adores.
            Enfin bon, si tu trouves un boulet pour te faire un design, fait nous en part ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

Envie de créer un jeu web? Quelque soit le langage, retrouve la communauté JeuWeb

Page perso: https://www.maz.digital

26 novembre 2005 à 23:33:57

Citation : Maz

Bouarf si vraiment c'est pour le jetter, alors je préfère pas perdre mon temps.
              Dommage, j'aurais bien voulus passer tu temps à faire un design sur un sujet que j'adores.
              Enfin bon, si tu trouves un boulet pour te faire un design, fait nous en part ...

Cherche bien, des ptis jeunes prets à faire un site sur naruto yen a pas mal ^^
              Certains sont sérieux... d'autres moins.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 0:28:27

Citation : cam972

Tu te fou de moi ?

Tu le met à la poubelle celui-là : http://narutofanna.free.fr/images/nfv2.jpg

Non lol ca va pas. Je voudrais avoir plusieur design pour que le visiteur puisse choisir t'inquiéte pas ^^

Nimp... o_O
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

Recherche designeur qualifié ^^"

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown