Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recherche d'un développeur dans le TARN 81000

Ou à distance Pour m'aider à refaire un logiciel en langage C#

5 juin 2019 à 7:58:57

Bonjour

On était une bande de 4 copains et on à perdu notre pote développeur programmateur il y à 2 ans du coup , on se retrouve avec un programme qui est obsolète parce que tout les ans ou 2 fois par an il faut changer des phrases par des nouvelles c'est une version du programme personnalisé à notre image
    et plus performant avec une recherche automatique  et une fenêtre s'ouvre quand il à trouver l'objectif .
    Donc cela fait 2 ans que l'on cherche un moyen pour refaire notre logiciel vus que l'on a perdu la source mère , après avoir télécharger X visual studio et X visual basic idem impossible de faire fonctionner votre programme , on est prêt à payer  quelqu'un pour nous aider à refaire le logiciel tellement on désespèrent que ce soit vous ou que vous nous indiquiez quelqu'un de ma région Tarnaise , suis à  20 km d'Albi et 50 km de Toulouse, dans l'attente d'une réponse à notre problème , passez une bonne journée .
    Cdt
    Manu
    PS: il est possible que l'on vous montre notre programme en marche , car il fonctionne mais n'a pas toutes ces qualités
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Il vaut mieux boire du vin d'ici que de l'eau de là
      5 juin 2019 à 16:41:19

Bonjour,

Tu pourrais nous présenter rapidement le fonctionnement votre logiciel, l'utilisation que vous en faîtes ? 

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

V à tous les motard(e)s

7 juin 2019 à 9:41:08

Bonjour,

Euh, personnellement j'ai rien compris.. o_O

En plus ça ne respecte pas les règles du forum..

Un petit effort s'il vous plait !

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Fatalement vôtre

Recherche d'un développeur dans le TARN 81000

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown