Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recherche graphiste amateur

26 avril 2019 à 14:52:59

Salut, je viens demander une petite aide ici sur le forum, rien de bien méchant, ça serait simplement pour une petite création graphique.

# En savoir plus sur le projet :

Il ne s'agit pas d'un projèt à proprement parlé, je recherche une personne capable de réaliser une "maquette" pour un équipement de sport à réaliser. Je ne souhaite pas une utilisation de photoshop poussée, uniquement la possibilité de réaliser une idée de design en modifiant les couleurs et logos d'un design déjà existant.

# Objectifs :

Réaliser le design a envoyer aux sponsors et aux fournisseurs afin de produire les équipements

# recrutement:

Donc voilà, je recherche une personne maîtrisant Photoshop, Gimp ou tout autre outil de création afin de m'aider à réaliser une petite maquette a présenter aux différents intervenants.

Vous pouvez me contacter par MP pour plus d'informations.

D'avance merci!

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mai 2019 à 16:28:27

Pour information, je recherche toujours.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juin 2019 à 14:19:12

Bonjour, quelle genre de maquette souhaites-tu créer ? Je n'ai pas trouvé ton post très clair (après c'est peut être moi)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

Life is about more than just survival

Recherche graphiste amateur

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        • Editeur
        • Markdown