Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Recherche }} Un hébergement par allopass

lorsque l'on est mineur..

27 août 2009 à 17:25:58

Bonjour,

Je suis mineur et j'ai découvert un site qui me permettrait d'héberger mon site internet en payant uniquement par Allopass (micro paiement). Après avoir lu les conditions d'utilisation, je me suis rendu compte que pour souscrire à leur offre il fallait être majeur. (bien qu'il ne faut pas de CB)
Si mon père remplit le formulaire avec ses informations personnelles et que j'utilise le compte. Suis je dans les règles ?

Merci d'avance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 août 2009 à 17:35:26

Du moment que t'as l'accord de tes parents, ya pas de problème. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 août 2009 à 17:49:50

Citation : YassBoule

power-heberg.fr

ça rox :)

Je voulais m'y inscrire, j'ai donc payé un allopass. Le problème, c'est au moment de le valider, j'ai une erreur 404 me disant que la page n'existe pas. Normal ?

EDIT : Maintenant, on me dit que mon code est invalide...
EDIT 2 : Je viens de payer un second Allopass, je doit attendre 30 min pour que ça soit validé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 août 2009 à 18:00:52

Contacte le support ! ici ou (forum). J'espère que t'as gardé le numéro de ton code !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 août 2009 à 20:10:39

Citation : YassBoule

Contacte le support ! ici ou (forum). J'espère que t'as gardé le numéro de ton code !

Aussi, Power - heberg est devenu Esay - heberg, donc essaye ici: http://www.easy-hebergement.fr/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 août 2009 à 20:10:39

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.

Aucune Recherche Effectuée

Bonjour,

Le modérateur ayant fermé ce sujet juge que vous n'avez pas assez cherché.
Il est dans ce cas fortement probable que vous trouviez une réponse à votre requête en utilisant le formulaire de recherche du site ou un moteur de recherche global tel que Google, Yahoo ou encore Windows Live Search.

Il est aussi très fortement recommandé de chercher sur Wikipedia, cette encyclopédie libre est une très grande source d'informations sur des sujets très variés.

Merci de votre compréhension. :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter