Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recherches de newsers

26 novembre 2005 à 6:43:47

Image utilisateur

Counter-smap.com continue sa progression dans le monde du jeu vidéo et de l’informatique. Aujourd’hui, c’est moyenne 500 visiteurs par jours et plus de 2000 pages vues. Pour aller encore plus loin, nous recherchons des personnes motivées qui souhaiteraient nous aider. Voici les personnes que nous recherchons :

Image utilisateur 2 newsers jeu vidéo qui auraient pour but de chercher des informations sur l’actualité puis de rédiger un petit texte court mais intéressant dans le but d’informer les visiteurs de l’actualité du jeu vidéo. Pour cette fonction, 2 à 3 news seront demandées par semaine. Sachez que concevoir une news ne prend rarement plus d’une demi heure donc ce n’est pas une fonction qui prend forcément du temps.

Image utilisateur 1 personne motivée qui aurait pour but de rédiger de temps en temps, selon les idées et les envies, des dossiers sur des logiciels, des tests de logiciel ou encore de matériel. Je ne demande bien sûr pas un dossier toutes les semaines mais de temps en temps quand c’est possible car de tels dossiers font avancer le site. Sachez que nos dossiers et tests sont relayés sur quelques sites dont ATI Power, un site célèbre en informatique donc les dossiers écrit sont garantis d’être lus par plusieurs centaines de visiteurs.

Voilà ce que nous recherchons. Je tient encore à préciser qu’une connexion ADSL est fortement recommandée pour les newsers qui doivent chercher sur de nombreux sites. Un bon français sans trop de fautes est aussi primordial et surtout une motivation digne d’un bon newser.

Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter à l’adresse suivante : beune@counter-smap.com
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2005 à 6:46:27

Généralement ce genre de recrutement ne marche jamais :/
      il faut faire du mp c'est ta seul solution ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2005 à 6:49:25

Une question me tripotte : Quel rapport entre "Counter-smap : tout savoir sur les jeux valves" et des tests d'autres jeux, des news sur d'autres jeux, etc. ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 7:07:01

Je connais un peu ce site et ça leurs arrivent de faire des tests sur des mods (mais pas souvent :( ).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 décembre 2005 à 20:08:57

En fait, au début, Counter-smap (d'ou son nom) parlait uniquement des jeux de Valve. Peu à peu, surtout grâce à mon arrivée dans le site, celui-ci se généralise même un peu trop vers l'informatique. C'est pourquoi je recherche des newsers jeux uniquement pour équilibrer le tout.

De toute façon, on est obligé d'élargir un peu notre contenu, sinon le site stagnerais. Voilà, j'éspère avoir répondu à ta question.

J'attends vos proposition.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 décembre 2005 à 8:18:25

Je vous rapelle que Counter-smap est un site en pleine croissance qui recoit de plus en plus de visiteurs !

De plus, vous verrez que l'équipe est sympa.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

Recherches de newsers

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown