Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Reçois pas le mot de passe OCR

Reçois pas l’envoi du mot de passe OCR par mail pour mon compte

Sujet résolu
    26 septembre 2021 à 12:04:46

    Bonjour,

    Je viens de créer un compte OCR, et je ne reçois pas l’email pour le mot de passe.

    Je m’étais crée un compte il y a 15 jours, et je n’ai JAMAIS reçu l’email, je ne peux pas me reconnecter avec le compte que j’avais crée faute de pouvoir crée mon mot de passe.

    J’ai une adresse mail laposte.net, est ce sa le problème ou un bug du serveur.

    J’ai tout vérifié dans ma boite, les spams, les indésirables, etc

    Bonne Journée

    PS: Si je suis déconnecté de mon compte, je passerais tous les jours sur le fil pour voir si il y a des réponses.

    -
    Edité par ImoKa 26 septembre 2021 à 12:08:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 septembre 2021 à 12:13:51

      Bonjour,

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 septembre 2021 à 12:49:34

        Merci AbcAbc6 pour cette réponse très rapide.

        Je suis désolé d’avoir mis dans la mauvaise catégorie.

        Bonne Journée

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Reçois pas le mot de passe OCR

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        • Editeur
        • Markdown