Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recommencer un exercice / activités

Sujet résolu
    26 avril 2019 à 14:33:55

    Bonjour,

    J'ai loupé un exercice noté par d'autres personnes  car le sujet n'était pas le bon (Mindmapping personnalisé ) bien que l'exercice ait été maitrisé. Je ne trouve pas de moyen de recommencer l'activité  (une seconde chance ?). Pourriez-vous m'orienter?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 avril 2019 à 17:24:43

      Bonjour,

      En théorie il n'est pas possible de refaire une activité. Cela est normal car le corrigé est donné en même temps que la note, accorder un deuxième essai dans ces conditions n'aurait donc aucun sens.

      En pratique, tu peux plaider ta cause par mail au support d'Open Classrooms. Tu dois juste être conscient du fait qu'ils sont en droit de refuser.

      -
      Edité par Mewen_bzh 26 avril 2019 à 17:25:02

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux messages privés.
        26 avril 2019 à 18:04:04

        Merci pour votre réponse :)

        Je trouve cependant qu'une deuxième chance ne serait pas de refus, après tout, ce sont des exercices, pas des épreuves universitaires :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Recommencer un exercice / activités

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown