Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Reconversion en informatique [ BTS SIO slam ]

Reconversion

Sujet résolu
    12 septembre 2021 à 14:11:27

    Bonjour,

    Voilà j'ai décidé de me reconvertir dans l'informatique aprés 4 ans de vie active suite à mon bts en électrotechnique. Je commence bientôt un bts sio et 

    La programmation me plaît, c'est pour ça que j'ai décidé de me mettre au maximum à niveau sur les mathématiques mais malheureusement par manque de temps je n'ai pas pu tout revoir car j'avais pas mal de lacunes ce qui fait que j'ai dû recommencer dépuis le collége. Ayant pour objectif de devenir Data scientist j'aimerai savoir s'il était possible pour mon cas avec de la détermination d'y arriver sachant que je n'ai pas de mal à me mettre au travail.

    Et quel serait le parcours que je dois emprunter au niveau de ma formation sachant que je commence avec un Bts sio. Je sais clairement que ce n'est pas un bon début pour engranger un maximum de théorie mais en tant que reconvertie je ne peux poursuivre d'emblée sur une licence 1 info dû à un manque de travail. 

    Je vous remercie, et bonne journée.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Reconversion en informatique [ BTS SIO slam ]

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown