Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

reconversion professionnel besoin de contact

    30 novembre 2017 à 14:42:58

    bonjour a tous, comme le dit le titre de mon topic je suis actuellement en reconversion pro.

    boulanger de métier j'ai décider de me lancer dans une formation "Technicien supérieur en réseaux informatiques et télécommunications"

    pour remplir mon dossier fongecif j'ai besoin d'avoir des contact qui exerce ce métier pour diverse question sur leur profession.

    donc si parmi vous il y a des

    • Administrateur/trice réseaux télécom
    • Technicien/ne en téléphonie
    • Administrateur/trice systèmes

    je serais heureux de pouvoir discuter avec vous

    merci par avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2017 à 16:15:32

      Bonjour,

      Je suis administrateur système et réseaux depuis 6 ans.

      Je pense avoir fait l'équivalent de ta formation, à savoir un BTS informatique et réseaux pour l'industrie et les services.

      En quoi puis-je t'aider?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2017 à 16:46:34

        merci pour ta réponse rapide,

        ma recherche et assez simple en faite pour déposer mon dossier au fongecif j'ai plusieurs question sur votre métier pour mieux le connaitre. donc si vous accepter pourrions nous en parler en priver via le client de votre choix cela ne demandera pas trop de votre temps

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 décembre 2017 à 7:32:41

          Bonjour, tu peux me contacter par MP ou si tu as une solution de chat en ligne, pas de problèmes
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2017 à 18:31:06

            je t'ai envoyer un mp

            merci d'avance

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            reconversion professionnel besoin de contact

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown