Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Reconversion professionnelle ou retour aux sources

    20 août 2018 à 18:30:12

      Bonjour, je suis actuellement en reconversion professionnelle suite à 10 ans en intérim divers avec des problèmes de dos. La santé me donnant des alertes et l'envie de retourner vers ma formation initiale me font revenir vers le développement informatique. J'ai décroché mon diplôme en 2005 et n'ai pas trouvé d'emploi à l'époque (la crise internet se faisant encore sentir).

      Actuellement j'essaie de rentrer en contact avec le greta de ma région (en vain d'ailleurs pour le moment, le mois d'août n'est pas propice aux recherches :-p )

    J'aimerais savoir quels conseils vous me donneriez pour trouver une remise à niveau dans ce domaine ? 

    En attente de conseils, je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets respectifs.

    -
    Edité par RomainDeBujadoux 20 août 2018 à 18:31:14

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    de Bujadoux Romain
      27 août 2018 à 15:40:52

      Bonjour,

      Quel a été ton parcours à l'époque? Quelles sont tes compétences actuelles d'après toi? Quels langages et technologies, dans quelles versions?

      -
      Edité par Genroa 27 août 2018 à 15:41:02

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      /!\ Si je cesse de répondre c'est parce que vous êtes venus poster sans avoir suivi les cours de base sur le sujet. /!\
        27 août 2018 à 16:57:28

        Je ne crois pas que ce soit plus évident en ce moment ...

        Un bonne formation Java de 4 mois devrait être un bon départ, on en recherche pas mal (CNAM?)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Reconversion professionnelle ou retour aux sources

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown