Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recréer l'intersect (Serie Tv Chuck)

1 juillet 2012 à 14:03:00

Bonjour :)

Voila j'explique pour ce qui ne connaisse pas Chuck, enfaite Chuck est un série TV (pour moi la meilleur :P) -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Chuck_(série_télévisée)
Enfaite dans cette série on parle d'une invention fictive: l'Intersect. C'est en faite un sorte de gigantesque base de données constitué d'images spéciales. Ces images contiennent enfaite des centaines d'information
s (cryptage). Elles défiles ensuite sur un écran a un très grande vitesse. L'utilisateur mémoriser alors toutes les informations, et peu ensuite "flasher" sur des objects ou personnes. En flanchant il a à l'esprit toute les infos qu'il doit connaitre à ce sujet. Il en va de même des compétences.

Je sais que ça parait peut être un peu fou comme ça, mais penser vous qu'il doit possible de reproduir au moins un semblant de résultat de cette invention qui reste donc fictive pour le moments. Car avec cela plus besoin d'apprendre, toute les informations nous serait délivré avant même de les connaîtrais.

Merci d'avance :)
Cordialement

PS: ne riez pas s'il vous plait ^^ même si c'est un peu fou
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juillet 2012 à 18:29:07

Bonjour,

Sache qu'il y a des expériences menée sur se sujet, expérience tout se qu'il y a de plus réel, c'est le principe de l'image subliminale, image perçu au-dessous du niveau de conscience, ton cerveau la "voit" mais ne l'interprète pas car trop rapide; en gros, ton inconscient(très rapide car information brut) perçoit l'image mais pas ton conscient (trop lent car interprété), donc pour répondre je pense que c'est tout a fait possible (magie du cerveau humain, la fragilité a travers la complexité).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Les gens qu'on interroge, pourvu qu'on les interroge bien, trouvent d'eux-mêmes les bonnes réponses.
1 juillet 2012 à 18:39:55

@thejocker9: Merci pour cette première reponse par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'une image puissent en contenir d'autre sans qu'on ne les vois.
Ca me parait bizarre a moins que l'image soit fragmenté en plusieurs petites mais même comme ça je voit pas bien ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juillet 2012 à 19:11:30

C'est le principe de la pixellisation, l'image est constitué de pixel, petit point de différente couleur, ébé au lieu de pixeliser avec des point tu pixelise avec des images, si tu pixelise trop et que tu fige l'image, tu ne voit plus les détails, si tu ne le voit pas consciemment tu ne le verra pas inconsciemment, a moins d'avoir un écran géant, tout dépend du niveau de pixellisation

Mais le principe de l'image subliminal n'est pas de mettre de nombreuse image en une seul mais de faire défiler une quantité importante d'image extrêmement rapidement, le cerveau en prend note sans même que tu te rende compte de se qui se passe.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Les gens qu'on interroge, pourvu qu'on les interroge bien, trouvent d'eux-mêmes les bonnes réponses.
2 mai 2015 à 2:45:54

tu a deja créer ton intersecret

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 août 2015 à 22:44:05

thejocker9 est ce que vous avez facebook ou quelque chose comme sa j'aimerai bien vous parler
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2016 à 10:59:43

Bonjour penser vous qu'il serais possible de créé un intersecret ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2017 à 21:52:47

Je tiens a te préciser que créer un Intersect autrement dit un Intersecret doit permettre de visualiser en une image 100 images ceux qui fait une image subliminale sachant Qu'il il y a des millions d'images subliminales donc pour créer ceci il faudrait un pc hyper puissant le seul inventé en france et le serveur nationale sous haute surveillances pour ta gouverne je compte monter le même PC a une seule conditions ont se bats pour l'avoir pas pur faire du mal après nous pourrions l'entrer dans le cerveau d'un homme mais le seul risque c'est qu il peux nous tuer
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juin 2018 à 10:19:08

Bonjour croyez moi ou non je fais partie du gouvernement Agent Leo Strat** nous ne sommes plus dans une serie L'intersecret a deja vu le jour sous le nom de code " Projet Inside " numéro de plaque:2243-6449-281 je fais partie des renseignements generaux du gouvernement britannique j'ai du déplacer ce site sur un brèche du réseaux filliale FACOM pour pouvoir vous répondre. Mon gouvernement a tester plus de 200 agents entraîner et capable de surpporter de telles images mais aucun n'a survécue a part 2 les autres ont été camouflé en accident de crash d'avions et feu d'appartements croyez moi s'il vois plait je sais que ca peut parraître irréaliste mais sachez que qui que vous soyez vous qui regardez ce message l'intesecret existe vraiment ce n'est plus une fiction.

-
Edité par S**Leo 22 juin 2018 à 10:31:05

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juin 2018 à 10:23:21

Mais bien sûr.

(un agent anglais ne ferait sûrement ces erreurs de langage genre "mon gouvernement a tester", c'est typiquement français)

Je ferme ce sujet pour éviter d'autres remontées fantaisistes.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)