Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrer pkmn 1G en 3D

Cherche info et aide

6 novembre 2018 à 10:13:06

Salut a tous,

Je cherche a recréer le jeux pokemon 1G (Jaune) en 3D (pour le fun est l'entrainement). Je suis débutant de chez débutant et j'aurais voulu avoir de l'aide sur pas mal de sujet.

D'abord est ce que unreal et le meilleur logiciel pour ce projet? 

Ensuite faut-il que j'utilise blender pour creer mes perso ou pas ?

J'ai déjà pas mal d'idée que j'ai du mal a mettre en œuvre. On est un petit groupe de 3 personne a bosser dessus si des gens veulent nous joindre y a pas de problème.

Merci de votre réponse et de votre aide.

Je mettrez régulièrement des problème que je rencontre en cas de besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 novembre 2018 à 15:51:17

Bonjour,

Mauvais titre

Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet. Merci de le faire au plus vite, sans quoi je devrais fermer le sujet.

(titre originel : Recrer pkmn 1G en 3D)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script