Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Recrute] Codeur xhtml/css

    14 décembre 2005 à 18:35:38

    Bonjour à tout les zéro codeurs, voilà pour mon site http://www.gx-design.be , je recherche un deuxième(ou trois aussi ;)) codeur xhtml/css pour aider notre amis TreXx qui fait déjà partie de la team, mais qui est surchargé par le travail . Alors comme critères nous recherchons quelqu'un de sérieux, qui à quand à une très bonne maitrise du xhtml/css ( connaissance en php serait super aussi), de assez disponible ( pas 24/24 mais qu'on sache joindre tout les jours) , Sympa au possible :p... Voilà en esperant que cette personne existe ,
    Bonne soirée,
    Futurperfect, fondateur de http://www.gx-design.be.

    Ps: Pour me contacter : futurperfect@gmail.com ou futurperfect@hotmail.com !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2005 à 20:42:53

      Salut
      Moi sa peut m'interesser je pence que je connait bien le xhtml/css, j'ai des bonnes bases en php et je suis en train d'apprendre le C/C++ donc si tu trouve joind moi sur mon adresse c'est le_skateur_fou_10@hotmail.com
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 décembre 2005 à 21:29:46

        Bonsoir,
        il serait cool de pouvoir développer plus:
        • Quel rôle joue-t-il dedans?
        • Quels codes doit-il faire (espace membre, découper design,...)
        • Le codeur doit-il être bénévol? Ou il y a une petite récompense? ...
        • Quelle durée doit rester dans l'équipe le codeur?
        • ...

        Car je suis un peu intéressé aussi... mais manque d'infos pour que je me lance totalement...
        Voilà merci!

        Si tu veux me contacter par MSN, (IM c'est du rapide :)) voici donc le mien:
        Secret (cliquez pour afficher)
        andy-ch@spammsn.com


        Aller ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 décembre 2005 à 21:38:16

          Je rêve où je vois un fan des TimeSplitters? :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 décembre 2005 à 21:41:37

            Bah si il y a un retour, moi je ne dis pas non :p
            Je maitrise assez bien le xhtml (et le CSS bien sur), par contre le php je ne suis pas un as mais je me debrouille.
            Mais encore faut-il savoir de quoi traite ton site ..... alors ?

            PS: mon adresse : nabil14@msn.com
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 décembre 2005 à 21:47:06

              Citation : Chris2

              Je rêve où je vois un fan des TimeSplitters? :D



              Pourquoi tu dis ca? Je comprneds pas?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 décembre 2005 à 21:54:21

                Parce que l'auteur de ce topic s'appelle Futur Perfect, et que c'est le dernier des volets de la série des Time Splitters :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 décembre 2005 à 22:13:07

                  Moi aussi je suis un peu intéressé mais sa manque d'infos comme tout le monde le dit donc si tu pouvais préciser un peu se serai super !!!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 décembre 2005 à 22:19:56

                    Citation : Chris2

                    Parce que l'auteur de ce topic s'appelle Futur Perfect, et que c'est le dernier des volets de la série des Time Splitters :)



                    OK lol, je ne suis pas assez gamer pour suivre cette tendance :D lol


                    Ah oui, sinon mes compétences: PHP/mySQL et XHTML/CSS

                    Sinon niveau design c'est assez catastrophe :(
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 décembre 2005 à 12:16:31

                      Alors il joue le rôle de codeur très exactement ;)
                      Pour ce qui est des codes, la découpe serait volontier car trexxx n'est pas très fort avouons le pour ce qui est de ceci donc voila...
                      Pour ce qui est de la récompense, je n'y gagne rien n'on plus donc voilà, juste la reconnaissance de faire partie d'une team de gens sympa qui veulent aider et d'avoir son nom dans la rubrique team :D
                      Pour la durée, il n'y en a pas de prédeterminée, vous faites comme vous voulez , vous n'êtes pas obligé de rester ...
                      Je cherche une personne sympa avant tout et de créer une team d'amis , après bon les capacités rentrent en jeux mais voilà, plus on est de fou plus on rit. Pour ce qui est du design ne vous en faites pas . On est assez ;)
                      La team se compose en ce moment: 1codeur, 3designers...
                      Voilà Donc dites moi quoi ;)

                      J'aimerais aussi des animateurs pour le forum ;) Des gens sympa même s'il ne se connaisse pas en design ou code ce n'est pas vraiment grave ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 décembre 2005 à 17:04:42

                        Bonjour à tous.
                        Nous sommes toujours à la recherche d'une personne motivée pour intégrer notre équipe.
                        Pour nous rejoindre vous devez connaitre (assez bien^^) le xHtml et le CSS. Le premier travail qui vous sera demandez est de découper/coder le design de notre site. Notre site a pour but de mettre en ligne de tutos sur le graphismes/design et de regrouper une communauté de designer/grapheur.
                        Si vous voulez nous rejoindre ou que vous voulez plus d'informations postez ici ou alors prenez mon adresse MSN et venez m'en parlez.
                        TrexXx@hotmail.fr

                        ++

                        TrexXx`
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 décembre 2005 à 17:06:36

                          C'est pas moi qui suis censé de m'en charger de la découpe du design?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 décembre 2005 à 18:53:40

                            Si mais ca fait pas de mal d'avoir d'autres personnes aussi^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 décembre 2005 à 18:55:17

                              Citation : TrexXx

                              Le premier travail qui vous sera demandez est de découper/coder le design de notre site.



                              Ah... lol... c'est pas super cool pour moi ou le futur codeur vu qu'un de nous deux aura fait la découpe pour rien! :(
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                20 décembre 2005 à 19:11:18

                                Yop, bonsoir,

                                Personnellement, je veux bien être jury pour examiner la pertinence de la découpe et la qualité du code développé par les prétendants au titre :p ... J'en vois certains dont la qualité des réponses sur le forum me laisse à penser que la notion de maitrise est de nos jours souvent galvaudées :) . That's why I think it would be funny to see their final job !! please :ange: ... I will be very nice !

                                Peut-on voir le design de départ... pour pouvoir juger de l'étendu du travail :)

                                Bon courage aux participants ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  20 décembre 2005 à 19:37:10

                                  Ce n'est pas un concours du tout et encore moins on aura besoin de jury...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    20 décembre 2005 à 20:33:44

                                    Tiens si tu veux voir le design de départ le voici : ici

                                    ++

                                    TrexXx
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      20 décembre 2005 à 20:58:05

                                      Yop,

                                      Intéressant exercice de style pour le codeur ; ce sera fluide en largeur ou non ?

                                      J'aime assez la bannière sobre et efface, le footer également, le bloc entre la bannière et le corps, ce peut-être intéressant sur le plan de la navigation et le rendu est agréable et lisible ; toutefois, je n'aime pas trop le menu et encore moins le corps.
                                      Je trouve qu'il y a un peu trop l'effet classique en relief et ombre intérieure et ça fait un peu pixelisé.
                                      Les ombres extérieures seront problématiques sous IE notamment du fait qu'il ne gère pas la transparence en png.

                                      Bon courage aux codeurs.

                                      PS : A destination de Yuston, je plaisantais (un peu)...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        20 décembre 2005 à 22:13:04

                                        Pour répondre à ta question scaler à la base ce n'est pas prévu pour être fluide en largeur mais juste en hauteur, mais si quelqu'un est pret à se lancer pour le rendre fluide en largeur je dis pas non^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        [Recrute] Codeur xhtml/css

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown