Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrute graphiste programmeur

Pour un projet d'envergure qui peut vous rémunérer

    10 décembre 2005 à 22:38:21

    Bonjour,
    Mon nom est Tony. Moi et mon partenaire avons prévu mettre en place un site Web de services aux webmasteurs avec d'autres fonctions ainsi qu’une grande possibilité de développement. Nous avons déjà sorti plusieurs idées, mais nous devons maintenant les réaliser. Je vous propose de nous venir en aide dans la réalisation de ce site selon vos disponibilités. Vous n’avez aucun engagement comme vous ne serez pas payé au départ comme nous ne partons de pratiquement rien, mais d'après les performances du site ainsi que le travail que vous y mettrez, vous pourrez finir par gagner. Nous recherchons au moins 1 graphiste et 1 programmeur PHP/mysql pour le moment. Si vous avez d'autres connaissances, il y aura certainement la possibilité de les exploiter. Nous sommes très motivés à faire fonctionner le projet. Nous n'avons toutefois pas encore le nom exact du site, mais c'est notre priorité avec le commencement des scripts en PHP afin d'obtenir une base convenable pour le site. Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, gênez-vous pas. Les contacts pour le moment se feront via msn et il y aura la possibilité d'utiliser d'autre moyens plus tard. Merci d'avance et j'attends vos candidatures avec impatience.

    J'aimerais connaître vos qualifications en général alorsdonnéer moi une idée de ce que vous savez faire. Après tout, ce n'est pas tous les scripts qui sont extrêmement simples à réaliser.

    Voici quelques spécifications suite à la question de SPanker sur la rémunération et le travail des programmeurs.

    Citation : Tony


    Premièrement, il y aura effectivement une rémunération et ce sera selon le travail effectué par le programmeur pour que ce soit juste pour tout le monde. Ceci donne aussi une certaine liberté, car vous travaillez chez vous et quand vous voulez. Nous donnons les tâches en fonction de la compétence de chaque programmeur et nous payerons en conséquence. Au début, il n'y aura pas de rémunération et ce, tant que le site ne fait pas de revenus. Tout dépendra alors du travail de chacun. Les idées ne sont pas encore détaillées, mais de manière générale, vous devez être capable de scripter proprement et professionnellement. Vous devrez aussi commenter vos scripts, car il y a plusieurs personnes qui peuvent travailler sur celui-ci. De manière générale, les scripts ne sont pas des plus complexes à effectuer, mais par contre, le script servant au suivi pour le référencement manuel est légèrement plus avancé que d'autres. Nous prévoyons faire un système de parrainage, un système de concours et nous serions sûrement capables de faire un système d'échange de trafic valable en plus de référencer plusieurs sites de ce genre. Une bonne partie des pages seront générés avec l'aide de mysql pour un meilleur suivi alors il serait préférable de bien se débrouiller dans le domaine. Les tâches effectuées par les programmeurs seront diverses, car vous ne serez pas seul et nous ne vous demanderons pas de faire des scripts que vous êtes incapable de faire. Les idées restent toutefois à développer et ce ne sera pas moi qui m'occupera de l'équipe comme telle. J'espère avoir bien répondu et j'attends de vos nouvelles. (J'ai réécrit ma réponse, car ce n'était pas très joli et clair.) Il y a peut-être certains scripts qui devront utiliser un peu de java, mais personnellement je n'y connais rien alors je ne détesterais pas avoir quelqu'un qui est capable de le comprendre. Par contre, ce n'est pas une obligation. Je laisse place à pratiquement tout le monde, mais les tâches assignées resteront comme j'ai dit plus haut selon vos compétences ainsi que votre rémunération qui sera par banque virtuelle (paypal, moneybookers et autres d'après l'évolution du site)


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2005 à 3:33:24

      J'ai envie de jouer les casses-couilles et une annonce de ce type bourrée de fautes d'orthographe basiques come 'contacteR moi', 'nous avons déjà sortiT' 'les réalisés' (double faute : 'réalisées ????' non même pas c'est 'réaliser') 'vous ne serAI pas payeR' (variante : dobble :) ) ça ne donne pas envie.

      Venant d'un 'directeur général' ça le fait pas du tout. Tu devrais les corriger ça ferait nettement plus sérieux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 décembre 2005 à 4:44:43

        C'est possible qu'il y ait relativement beaucoup de fautes car je n'ai jamais été très bon en français. :) J'essaie de réduire au maximum mon nombre de fautes mais je ne peux pas faire des miracles et je me dit que le message comme telle à plus d'importance que quelques fautes qui auraient été laissées. Je n'utilise pas toujours un correcteur lorsque j'écrit sur des forums mais je le fait quand il s'agit de mon site.
        Edit: En fait, je ne croyais pas qu'il y en avait autant.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 décembre 2005 à 15:33:18

          moi je sais coder en xhtml+css donc si ca t'interesse et comme j'ai pas grand chose à faire en ce moment ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 décembre 2005 à 17:03:51

            Bonjour,
            Je crois que ce pourrait m'intéresser. J'aimerais en savoir davantage sur ce que vous êtes capable de faire. Je sais que nous avons besoin de script css pour le design du site mais sinon je ne connais pas toute les possibilités de ses scripts et je ne voudrais pas que vous n'ayez rien à gagner en vous engageant ainsi dans notre projet non plus. Je croit bien que le projet sera effectué en français et en anglais afin de toucher un maximum d'internautes mais ce ne sera pas la totalité qui pourra fonctionner dans les deux langages.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 décembre 2005 à 18:47:49

              est ce qu'on pourrait avoir un apercu du projet : un site par exemple
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 décembre 2005 à 18:59:25

                Je suis désoler mais je n'ai pratiquement rein de fait qui pourrait donner un aperçu valable. J'ai seulement débuter une collecte d'information et j'ai commencé à mettre en place la base de données. Jusqu'à la fin de semaine prochaine, j'ai beaucoup de travail avec mes cours alors c'est difficile de faire les scripts. J'ai aussi attendu un peu d'avoir le nom du site afin de le personnaliser au maximum mais j'avoue que ce n'est pas une des meilleures raisons. Comme je n'ai pas encore décider de quelle section devront être développer en premier, il m'est difficile de faire les bon script mais cela devrait être possible vers la semaine prochaine.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 décembre 2005 à 19:00:51

                  bon et bien previens moi quand tu auras qqc de concret à me faire faire
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 décembre 2005 à 19:14:45

                    D'accord, j'aimerais savoir si c'est possible de communiquer avec toi par msn. Je vais te mettre en contact avec la personne qui sera responsable de la distribution des tâches entre les membres de l'équipe. Je vais mettre en place un forum temporaire en phpbb afin de communiquer aisément entre chaques membres de l'équipe. Lorsque ce sera fait je t'inviterai à t'inscrire. Je vais essayer de développer très précisément l'idée de base du site afin qu'il soit opérationnel le plus rapidement possible.
                    Merci à toi et au pliaisr de travailler avec toi.
                    J'aimerais savoir si tu te debrouille bien en graphisme.

                    J'aurais toujours besoin de programmeur php/mysql qui se debrouille relativement bien. J'aimerais rappeller que je souhaite faire une section membres avec un bon système de gestion, un bon panenau d'administration permettant d'efefctué la gestion à partir d'internet seulement. Aussi je trouve que ce serais plus professionnel un forum personnalisé où l'on est automatiquement inscrit si on s'inscrit sur le site car je n'aime pas l'idée de m'inscire sur un site et ensuite le forum. Toutefois, ceci sera moins urgent que la base du site qui nous permettera de pouvoir débuter le référencement. J'ai aussi besoin d'un programmeur qui est pratiquement bilingue.
                    Je vous remercie et au plaisir de travailler avec vous.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Recrute graphiste programmeur

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown