Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrute un modeleur pour objet 3D

C'est un service pas un travail complet

Sujet résolu
    28 novembre 2005 à 15:39:56

    Bonjour !

    Superbe cette V3, quand on voit la V1 à côté... Le SDZ a fait du progrès depuis !

    Bon rentrons dans le vif du sujet !


    Je recrute un modeleur (peu m'importe le logiciel utilisé), pour modéliser à taille réel des os humains. J'ai essayé mais ça m'a pris la tête, chacun son truc !

    Dans un premier temps ce sera un ensemble complexe, à savoir un crâne, par la suite, il y aura très probablement d'autres os, mais ce n'est pas sûr à 100%.

    Ce travail paye à hauteur de 50€ minimum, peut-être plus. Je ne connait pas encore le montant exact.

    Si il y a d'autre os, le travail pourrai bien être une rénumération interrèssante pour "de l'argent de poche", néanmoins je n'offre pas un emploi, mais une sorte appel d'offre de service !

    Avis aux interressés: spammermoi@hotmail.fr

    -Pas de travail baclé, vous avez un temps assez important pour cette réalisation-


    Merci et à bientôt !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Recrute un modeleur pour objet 3D

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown