Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement

    16 mai 2021 à 20:21:22

    Bonsoir,

    J'ai pour projet de créer un jeux vidéo par navigateur ou une application. Plus jeune j'avais une communauté de plus de 2000 joueurs sur un petit mmorpg en 2D ce qui ma permis d'acquérir pas mal de compétences dans la gestion et dans le marketing. 

    A l'heure d'aujourd'hui puis le temps qui est passé, je me suis pas vraiment mis à la page et j'ai pas beaucoup de compétence pour fabriquer mon propre projet, du moins tout seul.

    Je recherche une personne ou même plusieurs capable de m'aider à réaliser mon objectif. 

    Recrutement :

    Webmaster ayant pas mal d'expérience

    Graphiste pouvant réaliser quelques logos et pourquoi pas le design

    Je suis prêt à rémunérer pour les personnes ne voulant pas faire partit de l'aventure mais seulement qui voudrait être payer.

    Veuillez me contacter sur mon adresse mail avec votre motivation et votre objectif. 

    [Édit staff: Pas de données personnelles]

    Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me le lire, bonne soirée. 

    -
    Edité par AbcAbc6 18 mai 2021 à 19:43:19

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2021 à 19:42:02

      Bonjour,

      Mauvais format de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

      Mauvais titre de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de titre. Chaque titre de sujet présent dans cette catégorie doit se composer de manière à respecter le format [Type de Projet] Nom du projet. Attention, "Recrutement" n'est pas un type correct, nous nous doutons que vous recrutez pour votre projet si vous postez un message ici.

      Quelques exemples de titres corrects :

      • [Application] Tinder
      • [MOBA] Heroes Of The Storm
      • [Site Web] OpenClassRooms

      (titre originel : Recrutement)

      Pas de données personnelles

      Il est dangereux de poster des données personnelles à la vue de tout le monde sur Internet, car elles pourraient être utilisées à mauvais escient et entraîner des nuisances pour son propriétaire et ses proches.

      Pour transmettre des données personnelles, préférez les messages privés.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Recrutement

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown