Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Recrutement- App] Clickmore !

    16 février 2016 à 1:54:28

    Salut,

    Commençons par une petite présentation personnelle : Je m’appelle Nabil et j’ai 20 ans, je suis apprenti-ingénieur en mécanique à l’Université de Technologie de Compiègne. Mes passions ? Football bien sûr ! haha mais aussi la mécanique et les jeux-vidéos :D sinon je m'intéresse à tout ce qui touche à l'entrepreneuriat et aux start-up.

    Maintenant je vais vous présenter mon ami et collègue Borombooooo ! et oui c’est mon bras droit, Il s'appelle Erwan, est étudiant en informatique en alternance, développe pendant son temps libre, principalement en android et il est passionné par la technologie, l'entrepreneuriat et les jeux vidéos de temps en temps !


    Allez, passons au vif du sujet : Le jeu !

    Clickmore ! again & again !

    Concept et but :

    Le but du jeu est d'avoir le maximum de points avant la fin du temps imparti et se surpasser à chaque fois afin de battre son propre record ou celui d’autres joueurs !

    Oui je veux bien être le meilleur mais que faut il faire exactement ?
    Cliquer, Cliquer, Cliquer, Cliquer.....
    Et OUIII ! il suffit juste de cliquer sur des cercles ou d'autres formes qui apparaissent sur l'écran de façon aléatoire.

    Je t'invite à voir quelques images pour mieux comprendre, voici un exemple de comptage :

    --- >  --- >

    D’accord...J’ai compris, cependant ça risque d’être lassant à la longue, non ?

    Ca pourrait l’être oui, mais on a pensé à toi, et on a la solution pour que tu ne t’ennuie pas même si tu devais jouer des heures et des heures.

    Ah bon ?! Dites moi tout, j’ai envie de savoir !

    Et bien on va augmenter la difficulté du jeu, et ceci :

    1. En variant la vitesse d’apparition des boutons