Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Recrutement] Appli de rencontre Android/iOs (H/F)

Réalisation d'une application de rencontre Android/iOs

    6 janvier 2019 à 18:57:37

    Bonjour à tous,

    étant débordé de travail je ne peux pas gérer certains projets que j'ai, je viens donc vers vous aujourd'hui afin de vous proposer ce projet.

    Il s'agit d'une application de rencontre qui doit être disponible sur Android et iOs. L'application est gratuite pour les femmes, inscription payante pour les hommes. Une fois connecté, l'utilisateur doit arriver sur une page affichant les profils autour de lui ( même ville, code postal/géoloc ) afin de pouvoir entamer une discussion. Les photos des utilisateurs ne doivent pouvoir être prises que avec l'appareil photo de l'appareil. Une option permettant de flouté légèrement les photos également. Possibilité de consulter les profils et les renseignements fournis par l'utilisateur. Tchat avec option d'envoie de photo provisoire comme snap, uniquement prise par l'appareil photo du téléphone.

    D'autres modifications peuvent être à venir cependant cela fera l'objet d'une nouvelle mission. Pour les personnes intéressés, veuillez me contacter en privé afin que l'on puisse discuter des modalités.

    Merci,

    Hugo

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2019 à 9:38:49

      Salut,

      Le post correspond pas vraiment aux regles du forum..

      En plus de ça, désolé de te le dire, mais y'a pas grand chose d'innovant par rapport à l'existant..

      En plus on ne comprends pas bien pourquoi tu proposes ce projet, est-ce que tu sous-traites? Est-ce que c'est une proposition comme ça? Est-ce que tu montes une équipe?

      Bref, relis les règles et refait un post :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Fatalement vôtre

      [Recrutement] Appli de rencontre Android/iOs (H/F)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown