Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Recrutement }} CH beta-testeurs

18 juillet 2007 à 16:41:08

Bonjour à tous,

Je cherche une poignée de bêta-testeurs pour tester un site dédié aux webmasters...

Si vous êtes intéressés pour me filer un coup de main, contactez moi en mp svp :)

Merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juillet 2007 à 17:34:09

Je me porte volontaire...

Qu'est-ce que tu proposes aux webmaster? Moi ce serait pour LeNoob.com

Va faire un tour et dis moi ce que tu en penses et ce que ton site pourrais m'apporter..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juillet 2007 à 19:51:18

Bonjour,

Tu te trompes de forum, ici, c'est pour présenter un projet et recueillir des critiques. Pour des recrutements, il y a le forum recrutements... En plus, tu présentes pas du tout le site à béta-tester.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juillet 2007 à 20:53:10

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Les recrutements se font sur un forum à part


Bonjour,

Il existe sur le Site du Zér0 un forum dédié aux recrutements, quelle qu'en soit la nature (recherche codeur XHTML / CSS, PHP, C++, etc.)
Votre message a été posté sur le mauvais forum et ne suit pas par ailleurs les règles très précises qui régissent le forum recrutement.


Nous vous invitons à vous rendre sur le forum recrutements et à y poster votre demande, à condition de lire et respecter les règles du post-it de ce forum.

Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter