Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Recrutement] Cherche scénariste/sound designer

Sujet résolu
    15 janvier 2018 à 18:49:20

    Salutations !

    Nous sommes KrystalHand, une collaboration qui comprend pour l’instant deux super potes de 18 ans, débutant  tout juste dans la conception de jeux-vidéos, nous nous occupons pour l’instant chacun de deux domaines bien distincts, Moi, SHÖ, m’occupe de l’aspect graphisme (Je maitrise le low-poly basique sur BLENDER, à des bases en animation et dessine de plus d’un an déjà) et HotBeat/HB pour faire plus court (Il maitrise le Python et le moteur de jeu Blender, il a aussi quelques bases en modélisation et en système de logic/action nodes) afin de prouver notre motivation et notre envie de réussir dans chacuns de nos projets, nous avons mis au point un jeu nommé  Feel The Beat ( Sent Le Rythme ) reprenant les mêmes mécaniques de jeux que Geometry Dash dans la façon d’un dodge’em up sidescroller, nous avons joués sur les différents filtres que nous proposait BLENDER afin de pouvoir améliorer l’immersion de jeu du joueur, dans le tas nous avons ajoutés quelques entités superflues pour mettre un peu de chantilly sur le gâteau.

    Un petit résumé des rôles distribués dans KH :

    SHÖ : GameDesigner  , Graphiste 2D , Mappeur, Textureur, Concept Artist (Débutant), Modélisateur

    HotBeat :  Programmeur sous Python, Modélisateur

    GENESE :

    HotBeat et moi nous sommes rencontrés à Lille, nous étions dans la même fillière professionnelle, ayant découvert chacun nos tours nos passions du jeux-vidéos nous avons décidés « d’essayer » de faire quelque chose avec nos compétences actuelles, le feeling est tout de suite passé et ayant bientôt fini notre premier projet, nous voulions désormais faire « plus » que la normal et avons créés KrystalHand

    Généralités et avancement :

    Au fur et à mesure qu’on souhaite produire des jeux-vidéos qui sera de plus en plus « gros » il nous faudra plus de monde ayant leurs propres compétences et spécialités, débutant ou pas, la qualité première que nous exigeons et bel et bien la motivation, nous sommes et le serons toujours ; indéniables là-dessus.

    Objectifs

    Au peur d’effrayer pas mal de personne, nous voulons que Krystal Hand puisse faire pas à pas, se faire entendre de lui et devenir un studio de jeux-vidéos à part entière ou carrément entier, notre but est de rassembler des débutants tout comme nous avec leurs spécialités pour nous permettre de se dire, nous sommes une équipe « complète » qui peut faire un jeu-vidéo « complet »

    Recrutement

    Voici ce que nous recherchons :

    Un sound designer débutant de préférence, motivé et autonome, réceptive à la critique et qui a déjà produit auparavant quelques morceaux

    Un scénariste capable de pouvoir adapter des histoires simples et complètes ayant un bon vocabulaire français et des connaissances en termes de narrations/discussion/créations de personnages contexte

    https://gamejolt.com/games/KrystalHand/304554

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2018 à 8:54:51

      Je peux éventuellement prendre la place de sound designer

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2018 à 19:39:34

        Salutations à toi !

        Aurais-tu un moyen de contact qu'on puisse en parler plus facilement ? :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 janvier 2018 à 14:11:38

          Bonjour, si le sujet est toujours d'actualité, je suis intéressé pour la scénarisation.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Tu as oublié un point virgule...     (/ °^°)/ [_;?_]  >(°~°' |>)
            30 janvier 2018 à 11:39:09

            Ah d'ailleurs je sais que ça fait pas mal de temps que l'annonce a été posté, la rémunération est à venir mais ne sera pas encore disponible avant deux bons mois :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 janvier 2018 à 12:54:02

              SHO ! Ne m'oublie pas ! :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Tu as oublié un point virgule...     (/ °^°)/ [_;?_]  >(°~°' |>)
                31 janvier 2018 à 20:02:56

                Ayant trouvé des personnes respectant les critères de mon annonce, je le met en résolu !

                Je reste bien évidemment dispo' en MP pour une raison X ou Y.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Recrutement] Cherche scénariste/sound designer

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown