Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Recrutement] Crypto-Monnaie Redacteur

    9 septembre 2018 à 22:34:32

    Bonjour à tous !

    Bienvenu sur ma page de recrutement!

    Je m'appelle Valentin, je suis en Master Sécurité Informatique, je développe depuis 5-6 ans maintenant (principalement du Python et du PHP), je suis ici pour vous parler de mon projet : Krypto Holders --> lien

    Dans le projet, je serais plus accès développement ainsi que administration du serveur, ainsi que la trésorie etc

    En savoir plus sur le projet

    Étant un passionné de Crypto-Monnaie depuis environ 1ans et demi 2 ans, je traîne souvent sur des forums ou des journaux en ligne afin d'avoir les dernieres informations etc.

    J'ai remarqué que il pouvait être difficile pour un nouvel arrivant d'acheter des monnaies et ainsi que de trouver des informations et des conseils liés à l'ensemble de la Crypto, en effet beaucoup de "SCAM" se trouvent sur internet. J'ai donc voulu créer un site web (et bientot une application) qui permet d'épauler toutes personnes debutant comme expert.

    Généralités et avancement

    Le site en lui même est quasiment finis, il ne reste que quelques bugs à corriger :

    -Inscription via FB/Twitter

    -Manque certaines données sur certaine crypto.

    -Finalisation de la traduction (Anglais/Francais)

    -SEO

    -Pouvoir acheter toutes cryptomonnaies

    Objectifs

    Ce site n'a pas pour intention de detroner CoinMarketCap, mais simplement d'aider toutes personnes, d'y afficher des news pertinantes, des conseils ou des revues de certaines monnaies, ainsi que d'améliorer la facilité d'achat pour certaines monnaies.

    Le projet et son originalité

    Peu de site ne propose se genre de service (surtout en france).

    A savoir :

    -L'achat d'une crypto plus simplifiée,

    -Des news (cette partie est commun à tous les sites de la sorte)

    -Des conseils

    Recrutement

    Développeur Web (Laravel),