Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Recrutement] Crypto-Monnaie Redacteur

    9 septembre 2018 à 22:34:32

    Bonjour à tous !

    Bienvenu sur ma page de recrutement!

    Je m'appelle Valentin, je suis en Master Sécurité Informatique, je développe depuis 5-6 ans maintenant (principalement du Python et du PHP), je suis ici pour vous parler de mon projet : Krypto Holders --> lien

    Dans le projet, je serais plus accès développement ainsi que administration du serveur, ainsi que la trésorie etc

    En savoir plus sur le projet

    Étant un passionné de Crypto-Monnaie depuis environ 1ans et demi 2 ans, je traîne souvent sur des forums ou des journaux en ligne afin d'avoir les dernieres informations etc.

    J'ai remarqué que il pouvait être difficile pour un nouvel arrivant d'acheter des monnaies et ainsi que de trouver des informations et des conseils liés à l'ensemble de la Crypto, en effet beaucoup de "SCAM" se trouvent sur internet. J'ai donc voulu créer un site web (et bientot une application) qui permet d'épauler toutes personnes debutant comme expert.

    Généralités et avancement

    Le site en lui même est quasiment finis, il ne reste que quelques bugs à corriger :

    -Inscription via FB/Twitter

    -Manque certaines données sur certaine crypto.

    -Finalisation de la traduction (Anglais/Francais)

    -SEO

    -Pouvoir acheter toutes cryptomonnaies

    Objectifs

    Ce site n'a pas pour intention de detroner CoinMarketCap, mais simplement d'aider toutes personnes, d'y afficher des news pertinantes, des conseils ou des revues de certaines monnaies, ainsi que d'améliorer la facilité d'achat pour certaines monnaies.

    Le projet et son originalité

    Peu de site ne propose se genre de service (surtout en france).

    A savoir :

    -L'achat d'une crypto plus simplifiée,

    -Des news (cette partie est commun à tous les sites de la sorte)

    -Des conseils

    Recrutement

    Développeur Web (Laravel),

    Rédacteur

    -
    Edité par KryptoHolders 10 septembre 2018 à 16:01:04

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2018 à 22:45:54

      Bonjour,

      Mauvais format de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 septembre 2018 à 12:22:26

        Bonjour!

        Voici deux nouveaux articles publiés aujourd'hui (léger soucis d'affichage de l'heure de publication)

        https://kryptoholders.com/en/blog

        Dites moi ce que vous en pensez!

        Je recherche toujours des rédacteurs ! :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Recrutement] Crypto-Monnaie Redacteur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown