Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement developpeur back end front end

14 mai 2017 à 22:37:38

Bonjour à tous,

Dans le cadre d’un projet novateur liés aux Ressources Humaines et plus précisément du recrutement, je suis à la recherche d’un développeur Back End / Front end pour la création d’une plateforme Web (une application mobile viendra par la suite, mais dans un second temps).

Type de contrat : Associé ou Freelance

Dans l’idéal, j’aimerais trouver un associé qui remplira le rôle de CTO, et qui m’apportera les compétences informatique que je n’ai pas, m’occupant pour ma part de tout l’aspect stratégie commercial, démarchage, marketing.

Je suis également ouvert à la solution freelance avec une rémunération avoisinant les 4-5k euros pour la prestation (à négocier en fonction des technos requises et du temps nécessaire pour le projet, le cahier des charges est déjà prêt).

Localisation : Région parisienne

Date de début du poste : ASAP

J’aurais besoin de commencer assez rapidement (le mois prochain par exemple), afin de pouvoir disposer d’une maquette réaliste que je pourrais présenter lors de mes rendez-vous clientèles.

Technos :

Concernant les technos à utiliser je n’ai qu’une seule requête : je ne veux pas de CMS, exit les Drupal, Wordpress… Pour ce qui est du reste je suis ouvert aux propositions et je m’adapterai en fonction de vos langages de prédilections (Ruby, PHP, Python, Javascript…), l’objectif étant d’avoir un back-office fiable et robuste.

Si tu as l’esprit aventurier, que tu aimes les challenges et travailler en mode start-up, contacte moi au plus vite par MP, le projet est très sérieux et techniquement intéressant.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mai 2017 à 9:28:56

Les recrutements professionnels n'ont pas leur place sur ce forum.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.