Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement développeur / configurateur minecraft

    14 août 2019 à 13:25:33

                                                                                       HYPERIA RECRUTE ! 

    Bonjour à tous ! 

    Nous recherchons actuellement un developpeur / configurateur pour notre serveur minecraft afin de finalisé notre projet et ouvrir les portes !

    En tout premier lieux : Pourquoi poster sur openclassrooms ?

    Nous recherchons une personne majeur, mature et passionné par son travail, qui puisse s'investir dans le projet.
    Openclassrooms est un site qui regroupe des personnes correspondant a ces critères et je sais que la perle rare se trouve quelque part par ici ! 

                                                                                       NOTRE PROJET

    Hyperia est un serveur minecraft acces Semi-RP survie en 1.13.2   et surement par la suite en 1.14, le tout sur un thème greco-romain où les joueurs pourront évoluer librement dans un monde leurs offrant quelques avantage par rapport à un serveur vanilla : 

             -métier et récompenses de métier selon leur niveaux
             -Un spawn disposant de quêtes afin d'aider a la progression des joueurs 
             -Un système de propriété de chevaux afin d'accentuer le coté RP 
             -Des enchantements customisés 
             -Mini-jeux ( combat de gladiateurs, king of ladders , parcours d'hélytras , ect ... ) 
             -Donjons à thèmes


    l'équipe actuelle n'étant pas très grande, 4-5 personne entre 28 et 48 ans nous privilégions la qualité a la quantité et donc la motivation et l'écoute de notre staff/ joueur est une priorité 

                                                                     SE QUE NOUS RECHERCHONS

    Nous recherchons une personne: 

        - Avec des connaissances dans les plugings minecraft, API spigot et en script.
        - Qui soit capable de mettre a jour et configurer les Plugin actuels ainsi que de s'investir dans le projet en apportant ses connaissances et son                 savoir.
        - Passionné ! Et oui s'est pas facile tout les jours et quand on à la tête dans des lignes de codes il est préférables de faire les choses par envie et par passion, un peux comme tout quoi ... 

        - Un minimum de disponibilité. il n'y a pas besoin d'être présent 24h/24, nous avons tous une vie de famille ainsi qu'un travail mais une présence minimal est apprécié
        - Etre majeur, en soit se n'est pas une obligation, s'est surtout le coter maturité et être capable de travailler en équipe, de prendre des décision réfléchis, un développeur a accès au cœur du serveur et il est donc préférable qu'il ne fasse pas n'importe quoi n'importe comment, cela dit ont fait tous des erreurs ( moi le premier ) mais il faut être capable d'apprendre de celles-ci =) 
        - Etre investis personnellement. Etre dans un staff juste pour être dans un staff ne nous intéresse pas.

    Nous ne pouvons malheureusement pas pour le moment rémunéré le travail fourni, la machine étant louer avec notre argent personnel et le serveur n'étant pas encore ouvert.

    Un entretien vocal sera obligatoire afin de pouvoir approfondir certains point ainsi que de se faire une idée de la personne qui postule, ne vous inquiétez pas ont ne mords pas ! :D 

                                                                                          CONTACT

    Si intéressé , vous pouvez nous rejoindre sur notre discord : https://discord.gg/DNmXNh  Ou directement par message sur OC .

    Fiji.

    -
    Edité par FlorentRossi 14 août 2019 à 14:50:30

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2019 à 13:42:29

      bonjour je ne suis pas majeur mais j'ai de très grandes compétences en programmation je me demandais si vous recrutiez encore car votre lien d'invitation discord est invalide j'ai "travaillé" dans plusieurs serveur qui au finale n'ont pas résuits a ouvrir je sais programmer des plugins des applications et des sites web j'ai été un très bon developers que mon dit les anciens fondateur de mes serveur minecraft j'essai de créer ma team de coders et j'avance bien si vous recrutez encors contacter moi au discord metaGamer#8339
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Recrutement développeur / configurateur minecraft

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown