Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement développeurs/codeurs serveur Five M

Fonctionnant sous Machine Nexus

    25 avril 2020 à 1:12:15

    Bonsoir, 

    Je me présente, je suis Eloïse, Fondatrice avec 2 autres personnes comprenant mon compagnon, d'un serveur Five M sous Nexus. J'ai 20 ans pour ma part je ne développe absolument pas je ne m'y connais pas tellement je gère énormément l'aspect pratique (discord, mise en place de projet, discussion de décision importantes, gestion de l'humain et du projet d'ouverture de serveur en sois). Johan, 32 ans mon compagnon lui serais friand d'apprendre vraiment le développement de façon sérieuse et efficace afin d'investir pleinement lui aussi dans le serveur. Mathieu 19 ans, et une épaule importante à la fondation et au maintient de l'ordre du Discord et du respect d'autrui. A nous trois nous avons pour projets de fonder un serveur sérieux, bienveillant et ou le RP y est fondamentalement sans limite dans le respect de tous et des règles.