Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement développeurs/codeurs serveur Five M

Fonctionnant sous Machine Nexus

    25 avril 2020 à 1:12:15

    Bonsoir, 

    Je me présente, je suis Eloïse, Fondatrice avec 2 autres personnes comprenant mon compagnon, d'un serveur Five M sous Nexus. J'ai 20 ans pour ma part je ne développe absolument pas je ne m'y connais pas tellement je gère énormément l'aspect pratique (discord, mise en place de projet, discussion de décision importantes, gestion de l'humain et du projet d'ouverture de serveur en sois). Johan, 32 ans mon compagnon lui serais friand d'apprendre vraiment le développement de façon sérieuse et efficace afin d'investir pleinement lui aussi dans le serveur. Mathieu 19 ans, et une épaule importante à la fondation et au maintient de l'ordre du Discord et du respect d'autrui. A nous trois nous avons pour projets de fonder un serveur sérieux, bienveillant et ou le RP y est fondamentalement sans limite dans le respect de tous et des règles. 

    A ce jour je cherche activement une ou plusieurs personnes pour nous aider dans ce projet ! Des personnes pouvant à la fois former mon compagnon tout en enrichissant le développement du serveur. Notre serveur aurait pu ouvrir si notre ancien développeur qui avait fonder avec nous ce projet n'avais pas malheureusement décider de tout laisser en plan. Aujourd'hui encore tout est à travailler ! Nos scripts sont incomplets voir inexistants. Notre projet fond doucement à notre grand désespoir car malheureusement la personne avec nous n'avait pas le sérieux et la rigueur dont nous avions besoin.. Aujourd'hui je cherche donc des personnes capable de pouvoir investir minimum 1 à 2 heures de son temps par jour avec sérieux et rigueur afin de nous aider à mener ce beau projet à bien ! Ceci comptant beaucoup pour nous ! Notre machine de développement est sous Nexus ! Bien sûr tout conseils ou connaissance est le bienvenue si il est nécessaire qu'un changement de machine soit effectuer. 

    Bien sûr nous pourrons discuter de toutes les modalités ensemble sachez évidemment que nous suivrons un recrutement vous permettant rémunération minimale et plus en fonction de vos capacités et du temps investi. Ceci étant, nous pouvons discuter sans problème de toutes modalités étant celles que vous souhaitez. La bonne entente, la rigueur, le sérieux et évidemment toujours de la bonne humeur et de la passion sont nos moteurs de motivation ! N'ayez crainte sur notre envie et dévouement il est entier et bien réel. Le projet éventuelle de monter une réelle entreprise autour du serveur est à prendre en considération si le serveur suis une avancé et un développement important à l'avenir. 

    Nous espérons retenir l'attention de nombreux d'entre vous. Comptez sur la lecture et la prise en compte assidue de chacune des réponses qui sera posté. Je vous donnerais une réponse dans un délais de 24 à 48 heures. Je vous demande de bien vouloir m'apporter un maximum de détail lors de votre candidature ceci étant un recrutement sérieux. Chaque candidature sera prise en compte de façon à pouvoir laisser la chance à chacun de rejoindre notre équipe. 

    Vous souhaitant une excellente soirée ! Eloïse.V / Life Story V RP 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Recrutement développeurs/codeurs serveur Five M

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown