Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Recrutement] FiveM Serveur Nexus

Recherche un dev de serveur FiveM

Anonyme
    18 janvier 2020 à 18:29:04

    Bonjour, je cherche quelqu'un qui serait capable de me créer un serveur FiveM sur l'hébergeur Nexus (juste une base),
    Pour que moi et un ami puissions si connecté et jouer avec des mods.

    Codialement,
    Enzo
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2020 à 7:49:14

      c'est pas un peu deplacé comme demande ? 

      Je peux te le faire , mais je facture comme tout travail ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

        4 février 2020 à 11:44:23

        Bonjour,

        Mauvais format de Recrutement

        Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

        [Recrutement] FiveM Serveur Nexus

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown