Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement > perdu.com

http://www.perdu.com

8 février 2006 à 16:08:28

Bonjour !

Voila ça fait une semaine que mon site d´informatique est ouvert et j´aurais besoin d´une équipe pour le remplire. Il y a eu + de 800 visiteurs en 1 semaine.

Voici les postes disponible:

-Newseurs
-Rédacteurs
-Logithèqueurs

Si vous êtes intéressé ou pour plus d´infos contacter moi:
perdu.com
ou
n0delO@esprit-pc.net
ou encore
msn: n0delO86@gmail.com

Merci !

perdu.com
perdu.com

Venez vous inscrire si le site vous plais !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 16:17:17

Salut.
sans vouloir critiquer , il y a du boulot avant de prendre des newsers.
pas de dtd ce qui nuit a la compatibilité entre navigateurs , fautes d'orthographe etc...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 16:43:23

j'ai rien pigé de ce que tu a dit ! arrète le sms sil te plai
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 16:45:31

Quelles sont le fonctions des
-Newseurs
-Rédacteurs
-Logithèqueurs ?


A quoi servent-il ? Que font-il ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 16:47:16

Citation : n0delO

j'ai rien pigé de ce que tu a dit ! arrète le sms sil te plai



lol fiche-toi du monde on te dira rien :lol:

Peut-être qu'il prend pas assez de temps pour se relire, mais ton cas est pire, alors s'il te plait (<= ça s'écrit comme ça).

Personnellement, un site comme le tien, j'ai pas trop envie de travailler dessus :

  • Pubs assez énervantes
  • Design en tableaux
  • Code peu clair et très lourd
  • Orthographe plutôt déplorable
  • ...


Et évite le même post dans 2 forums différents ;)

jp949 : Je ne pense pas qu'il est une seule notion des standards.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 16:48:33

Je ne vois pas ou est le sms ? DTD ?
= doc type declaration
Mais tu dois ignorer ce dont il s'agit puisque tu prends ca pour du langage " sms "
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 16:53:32

Apparemment il n'a pas dû lire les cours de Mateo !
Mon pauvre jp949 il doit croire que tu lui parles chinois !!!!

le sms cé pa sa nOnO :p:D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 17:11:04

Citation : Deb

[...] il ne faut pas utiliser de tableaux !



Oui, enfin, on l'a assez précisé, les tableaux peuvent être utilisés pour classer clairement des données ordonnées dans un certain ordre, il ne faut pas systématiquement les bannir :p Par contre, dans ce cas-ci, pour un soucis de mise en page, leur utilisation n'est pas justifiée. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 17:22:16

Citation : Deb

le pire, c'est le contenu et les fautes d'orthographes :-°



Oui, mais faut quand même pas trop le démoraliser :lol:

C'est déjà pas mal d'avoir une idée pour un site, il faudrait juste qu'il s'interresse un peu à l'actualité Web.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 17:46:24

Design en tableaux ahahha tes vraiment c*** arrète de te prendre pour un boss car le site est en css je tapprend povre naz:

http://esprit-pc.net/style.css
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 18:08:33

Citation : n0delO

Design en tableaux ahahha tes vraiment c*** arrète de te prendre pour un boss car le site est en css je tapprend povre naz:

http://esprit-pc.net/style.css



Déjà tu parles autrement, du haut de tes petits 13 ans t'as pas à parler comme ça, quelque soit la personne visée.

Ensuite, c'est pas parce qu'un site a un fichier CSS qu'il n'a pas de tableaux.
Lorsque je désactive le CSS de ton site, que vois-je ? Des tableaux !!
J'ai pas la prétention de m'appeler Jésus, donc il n'y a pas de miracle, ça vient bien de ton site.

Par ailleurs c'est le deuxième post que tu créé sur ce site, qui plus est à le mérite d'être minable de par son contenu et de par son design, et il se trouve que tu ne cherches qu'à faire de la pub ici. Et c'est pas avec ce comportement que tu vas arriver à recruter.

J'espère que la prochaine fois que tu posteras, tu auras la présence d'esprit de tourner 7 fois le curseur de la souris autour du bouton envoyer.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 18:41:06

Citation : Re$

Citation : n0delO

Design en tableaux ahahha tes vraiment c*** arrète de te prendre pour un boss car le site est en css je tapprend povre naz:

http://esprit-pc.net/style.css



Déjà tu parles autrement, du haut de tes petits 13 ans t'as pas à parler comme ça, quelque soit la personne visée.

Ensuite, c'est pas parce qu'un site a un fichier CSS qu'il n'a pas de tableaux.
Lorsque je désactive le CSS de ton site, que vois-je ? Des tableaux !!
J'ai pas la prétention de m'appeler Jésus, donc il n'y a pas de miracle, ça vient bien de ton site.

Par ailleurs c'est le deuxième post que tu créé sur ce site, qui plus est à le mérite d'être minable de par son contenu et de par son design, et il se trouve que tu ne cherches qu'à faire de la pub ici. Et c'est pas avec ce comportement que tu vas arriver à recruter.

J'espère que la prochaine fois que tu posteras, tu auras la présence d'esprit de tourner 7 fois le curseur de la souris autour du bouton envoyer.



tes pas ma mère ok donc on se calme ! :colere2:

ensuite ok mais il y en a un qui a dit que mon site utiliser des tableaux et moi j'ai compris qu'il disait que j'utiliser des tableaux en design, donc c'est pôur sa que je tes donner le lien, ensuite je vous jure que je ne savais pas ce que sa voulais dire DTD. :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 18:56:14

Salut

Tout d'abord, ce topic est considéré comme une pub.
Secundo, tu as déjà pubé pour un autre site.
Tertio, c'est un doublon : http://www.siteduzero.com/forum-83-18460-recrutement-esprit-pc-net.html
Quartio, et c'est de loin ce que j'ai le moins aimé de ton topic, c'est ton comportement vis à vis des autres : tu ose leur dire d'arrêter de parler en sms, mais tu as vu ton orthographe ?...
De plus, je n'ai pas aimé le "tu es vraiment c**" ... Tu te prend pour qui ?
Ici les règles sont les mêmes pour tous : même les plus jeunes et les plus immatures d'entre nous doivent les respecter.

+15%
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter