Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Recrutement]Javascript - WEB3 - 2D Pixel Art Game

    30 novembre 2022 à 22:07:39

    Bonjour à vos confrères développeurs, apprentis développeur ou autre...
    Je suis à la recherche de soutien dans un projet que je suis entrain de mettre en place. Actuellement j'ai différentes fonctionnalités qui fonctionnent et qui permette déjà de tester l'idée. Vous en saurez plus d'ici quelques minutes. Vous avez un intéret à la création de jeu et à la blockchain/web3. Vous avez quelques compétences en développement et/ou avez quelques disponibilités pour en apprendre sur le web3, ne pensez pas que si vous n'avez pas de compétences en web3 ou création, vous ne pourrez participer à ce projet. Pour moi c'est le contraire, y a pas besoin d'avoir de compétences en web3 ou création de jeu, vous décrouvrirez facilement ce que c'est...
    En bref, je suis un dev full stack, compétent en rien, mais touche à tout... J'ai autant fait des projets en VR, AR, blockchain, mobile app, des sites internet, IOT. J'ai également des bases en design (GIMP + Adobe), de l'expérience en game design et en user experience. De manière professionnelle j'ai également un contact avec la pédagogie et la santé. Mais revenons à mon projet, et pour quelles raisons je suis ici. 
    # En savoir plus sur le projet ## Genèse 
    Depuis bientôt une décénie, j'ai un intérêt pour la blockchain, et depuis deux ans je m'intéresse plus en détails aux nouvelles technologies permettant de développer en web3. Du testnet à des projets perso, en s'intégrant à certains autres j'ai commencé à mieux appréhender cet nouvel écosystème que je suis encore en cours d'apprentissage, qui je pense ne se terminera jamais. Qu'est-ce qu'un metaverse? Est-ce qu'il pourrait toujours être plus immersif, si oui comment... Metaverse et 2D pixel art, des mots peut-être bizarre ensemble, mais vous comprendrez que non.

    ## Généralités et avancement
    Le projet est la création d'un jeu multijoueur en temps réel que les utilisateurs doivent se connecter avec un wallet et peuvent interagir avec les autres joueurs. 
    Mais n'ayez pas peur, ceci est déjà fait : Integration base de donnée temps réel, Intégration web3 via html / js, Basic game design. Bon évidement grâce à qqun d'autre, pas à moi ,rappellez vous, je suis incompétent. Je vous partage les sources tuto1 et tuto2.
    Et je sais aussi déployer une application via github et vercel. Voici le lien : https://multi-game-crypto.vercel.app/ Afin de s'y connecter, votre naviguateur demande une connexion Metamask. Si vous ne connaissez pas, YouTube et les mots clefs "installer metamask google chrome" et vous aurez une basique interaction en appuyant sur login metamask. 
    Donc comment je me suis basé, sur du simple javascript et gimp pour le design. Donc si vous avez des compétences en javascript, y a des chance que vous êtes déjà plus compétent que moi pour m'aider. Alors, de quoi j'aurai besoin...
    Développeur (javascript): améliorer l'user experience en intégrant du responsive / boostrap, créer des fonctionnalités (changement de scène, tuer un monstre, acheter dans un shop, nouveau personnage), intégrer un chat, intégrer des NFT, créer un leaderboard
    Designeur : 2D pixel art 16x16, réalisation du level-design des univers du jeu, créer un univers
    Dans un rêve idéal, un développeur react ou flutter qui voudrait passer le code JS dans une meilleure architecture serait le bienvenu. Y a pas besoin pour avancer le projet, mais ça serait un plus pour ne pas devoir un jour le regretter X)
    Et si vous ne vous retrouvez pas dans ce que j'ai dit, mais qu'un projet web3 et création de jeu vous tente, n'hésitez pas =)
    Sinon, est-ce qu'il y a une rémunération. Je suis dans la vision que tout travail mérite salaire, et que tout est négociable selon l'implication et les compétences préallables que vous avez en web3 et création de jeu.
    Merci du temps de lecture =)

    -
    Edité par ByReb 30 novembre 2022 à 22:08:39

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2022 à 12:14:46

      Hello !

      Aurais-tu un discord sur lequel je peux te contacter ?
      Les MP ici n'ont pas l'air de fonctionner..

      Merci ! =)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 janvier 2023 à 2:49:30

        Hello, si tu veux je suis disponible pour que l'on en parle en MP.

        -
        Edité par skippi64 8 janvier 2023 à 2:49:44

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 janvier 2023 à 7:08:31

          Salut !
          Je suis intéressé par votre projet :) 

          Le monde du jeu m'intéresse depuis que j'ai commencer à developper et j'ai déjà développé des petits jeux sur le moteur UnrealEngine 4, sur des serveurs Node.js en temps réel avec des sockets pour m'amuser personnellement. ( Que je n'ai pas finis par manque de temps , mais j'ai trouvé les technologies vraiment très intéressantes. ) 
          Je développe beaucoup en React et React Native pour les applications web et mobiles : je travaille dedans en tant que freelance depuis 6 ans.

          J'aimerai avoir plus d'informations sur ce projet, notamment les idées et les tâches à réaliser, pouvons nous discuter par MP ou via discord ? 

          Bonne journée :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          la connaissance s'acquiert par l'expérience, le reste n'est qu'information.

            17 février 2023 à 18:29:22

            Hello,

            je vous remercie de l'intéret je vous ai DM.


            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Recrutement]Javascript - WEB3 - 2D Pixel Art Game

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown