Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement monteur vidéo

13 octobre 2020 à 12:58:30

Bonjour la communauté,
Je vous écris aujourd'hui car avec une amie, on a décidé de lancer notre chaîne youtube. C'est une chaîne gaming en duo où nous aimons déconner et faire pas mal de blague. Nous streamons sur Twitch puis nous faisons un montage de 10min environ pour Youtube. Nous avons déjà plusieurs stream sous la main mais un manque de compétence pour le montage vidéo. Nous n'avons pas encore sorti notre première vidéo car nous aimerions créer une vidéo de qualité pour un premier essai.
Je suis actuellement entrain d'apprendre à faire du montage mais comme cela prend du temps et que nous ne voulons pas attendre pour lancer notre première vidéo, je suis à la recherche d'un monteur pour ce premier essai. Je le précise tout de suite afin de ne pas décevoir les gens, mais nous n'avons pas les moyens de payer un monteur pour l'instant et donc nous cherchons plus quelqu'un qui veut se faire la main ou qui fait ça pour le plaisir.
Nous avons déjà une idée global de comment nous voulons monter la vidéo mais nous sommes ouvert à toute suggestions et propositions.
Pour plus d'information ou pour que je vous explique en détail le type de chaîne que nous avons et ce que nous recherchons, je vous laisse m'écrire en mp.
Merci d'avance pour vos réponses.

-
Edité par jonathan45 13 octobre 2020 à 12:59:46

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2020 à 13:21:30

Bonjour,

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet :  https://openclassrooms.com/forum/sujet/recrutement-monteur-video

Je ferme ce sujet. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter