Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Recrutement }} Petit site de tuto

Cherche programmateur en PHp

2 août 2007 à 11:17:07

Bonjour les zér0s,
Je suis Xyde (mon pseudo sur ce site) et j'ai un projet.
Je suis passionné en informatique et j'adorre partager mes connaîssence avec d'autres personnes. Voila pourquoi j'ai décidé de faire un site de tuto (pas de panique, je ne veux pas concurrencer ce site :p ). J'ai déja fait un design, un script de news, un livre d'or. Mais il y à un point que je ne parviens pas à faire : faire une zone membre ou chacun peut ajouter ses tutoriaux et si il sont validé par un modérateur sont publier au bon endroit automatiquement. Quelqu'un voudrait t'il bien m'aider à réaliser cette zone membre ?

Merci d'avance

Bonne journée sur le Site du Zér0 !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 août 2007 à 11:30:21

pourrais tu nous donner plus d'informations sur ton site.
Nous donner un lien vers ton ébauche de design.

Je ne veux pas être péssimiste mais des sites comme celui que tu nous propose il en éxiste des dizaine sur internet (notamment celui du SDZ)
:)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

https://revedemontagne.fr

(l’inscription se fait gratuitement en moins de 2 minutes)

2 août 2007 à 11:34:58

Je te passerai le design apres. La , je veux juste savoir si quelqu'un est interressé de travailler avec moi sur un site comme ça, et peut importe si il y en a des dizaines. dubs, tu t'y connais en php, et si oui assez pour faire une zone membre ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 août 2007 à 12:02:39

tu devrais faire ta demande dans le forum recrutement et non dans le forum présentation des projets
:)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

https://revedemontagne.fr

(l’inscription se fait gratuitement en moins de 2 minutes)

2 août 2007 à 12:30:54

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.

Les recrutements se font sur un forum à part

Bonjour,

Il existe sur le Site du Zér0 un forum dédié aux recrutements, quelle qu'en soit la nature (recherche codeur XHTML / CSS, PHP, C++, etc.)
Votre message a été posté sur le mauvais forum et ne suit pas par ailleurs les règles très précises qui régissent le forum recrutement.

Nous vous invitons à vous rendre sur le forum recrutements et à y poster votre demande, à condition de lire et respecter les règles du post-it de ce forum.

Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter