Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

recrutement pour creer 1 jeu

12 juillet 2016 à 16:57:09

bonjour a tous et a toutes

donc cela fait environ 6 mois que je cherche 3 personne pour me suivre dans une tache fastidieuse qui est la suivante:

creer mon jeux video  du coup j'aurai besoin des personne qualifiè dans ses 3 domaines:

  • graphiste (creer les mondes,vehicules,personnages...
  • scenariste (creer les scenarios ...
  • createur avec moi (utiliser unity ou ue4

donc je lance un defi a chacunes des personnes qui voudra me rejoindre je vous donnerai les defis prochainement

le titre du jeu est le suivant : Once Upon a War: Fire Line

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2016 à 21:03:18

Et toi dans l'histoire ? Tu as des screens de ce que tu as fais ? L'histoire du gameplay ? Ton topic donne vachement envie , fais gaffe tu vas tomber sous plein de demande
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 juillet 2016 à 8:57:53

Bonjour,

Je mettais retenu hier soir de dire quelque chose, mais je vais quand même finalement dire mon point de vue:

Modifie immédiatement ce post ou supprime le avant que quelqu'un ne demande sa fermeture car tu ne respecte pas les conditions en tête de liste de la page recrutement.

Et franchement tu n'est aucunement crédible avec ce genre de post. Tu passe pour quelqu'un de désespéré.

J'espère que tu trouvera les personnes que tu cherche même si je pense que c'est très mal parti...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juillet 2016 à 15:11:05

donc cela fait environ 6 mois que je cherche 3 personne pour me suivre dans une tache fastidieuse qui est la suivante:

creer mon jeux video  du coup j'aurai besoin des personne qualifiè dans ses 3 domaines:

Pour moi tout est dit je crois. Adieu.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juillet 2016 à 16:18:52

tristesire : j'ajouterais "je lance un defi"  et "je vous donnerai les defis prochainement."

-
Edité par Nirv 20 juillet 2016 à 16:19:04

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juillet 2016 à 16:22:14

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Mauvais format de recrutement



Bonjour,

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forumet doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.Tu es autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.

Merci de ta compréhension.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.