Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement pour Jeu Unity

Type « Survival » en low poly

    13 août 2020 à 17:57:42

    Bonjour/bonsoir,

    Déja je me présente : Zaneo , 14 ans, lycéen

    Comme vous l'aurez devinez je recherche des collaborateurs pour un projet de jeu type "Survival"
    Pour l'instant vous me direz c'est un peu vague :)
    Pour comprendre ce que je recherche précisément et si vous êtes intéressés je vous invite à lire les quelques paragraphes qui suivent .

    1/Moteurs:

    Le moteur de jeu utilisé est Unity 3D , le plus pratique au yeux de l’équipe ,
    pour le modeling c’est Blender 3D et Cinéma4D ( ou autre )

    3/Résumé :

    Avant de commencer, je vous rappelle que ce résumé n'est qu'une idée de base et qu'il est à prendre avec du recul, merci.
    C'est un personnage qui se réveille sur une île flottante et qui ne sait pas pourquoi il est là, il va devoir donc fabriquer des outils et faire un abri, récolter des ressources et même fabriquer une sorte de véhicule pour explorer d'autres îles.
    Il y aurait peut être même un principe d'une génération aléatoire pour que le jeu dure un peu.
    LE JEU DANS SA GLOBALITÉ SERA UN LOW POLY
    4/Ce que je recherche :

    Je recherche des programmeurs C# pour toutes les mécaniques du jeu
    Et des graphiste pour les outils... environnement... objets... etc...
    je me débrouille assez bien personnellement pour à peu près tout excepté la modélisation 3D .
    Si des personnes s'y connaissent également en post Processing, je suis preneur ;)
    Pour me contacter : steuersimon3@gmail.com

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Recrutement pour Jeu Unity

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown