Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement pour la création d'une communauté

Recrutement pour la création d'une communauté

5 décembre 2022 à 14:47:34

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai une idée en tête, et plusieurs mois que j'ai commencé à là mettre en place.

Mon idée est de créer une communauté autour du monde informatique en général.

L'idée serais d'avoir un discord très organisé avec différents groupes en fonction des centres d'intérêts de chacun.

Par exemple un groupe autour du développement web, un second autour de la cyber sécurité, etc...

Ces groupes seraient amenés à travailler ensemble sur des projets que cette communauté aurait envie de faire naitre en réunissant plusieurs groupes.

Aucune rémunération, juste de la passion et du temps libre que vous accorder sans rendre de comptes.

Évidemment pour gérer une communauté comme celle que j'imagine derrière il y aurait une grande partie de modération notamment sur le discord.

Par la suite un site est déjà entrain d'être imaginer pour mieux gérer de manière autonome des idées de projets etc...

Il y aurait également un petit système de "quêtes hebdomadaire" afin que les gens puissent avoir des petits challenges à réaliser entre eux par exemple.

Voilà, je n'ai pas trop envie d'en étaler davantage ici, je reste dispo par message pour d'éventuelles questions.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2022 à 20:56:26

Bonjour,

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet :  https://openclassrooms.com/forum/sujet/recrutement-pour-la-creation-dune-communaute

Je ferme ce sujet. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter