Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[RECRUTEMENT] programmeur jeu 2D

programmeur mobil pour jeu 2D

25 mars 2016 à 10:14:26

Bonjour, je me présente avant tout. Je me nome Ludovic, j’ai 42 ans. Je suis infographiste/DA professionnel dans une petite boite de com proche de Paris, dans le 92.
(Je maitrise aussi la 3D sur Max, rien à voir pour un projet en 2D)

Je travaille actuellement sur le graphisme d’un jeu en 2D dédié Android (et IOS par la suite).
(style : roll the ball mais concept différent). L’idée germe depuis plusieurs années et j’ai décidé de mettre ça sur le « papier ».

Le jeu :
Une bille tombe du haut et doit arriver à un point précis avec l’attraction.

Le but :
Faire arriver la bille au « finish » avec un nombre de courbes/tracés limités (une sorte de route pour la bille) que le joueur place. Le joueur à la possibilité de faire des rotations avec les courbes pour trouver « la bonne ligne ».
Récupérer les bonus ce qui complique la chose.

L’idée, contrairement aux jeux de bille/balle actuelle, c’est qu’ici, avec l’attraction terrestre, c’est le joueur qui place les courbes/tracés (sur une grille) pour que la bille aille d’un point A au point B et C.
Les courbes sont limitées ce qui donne tout l’intérêt au jeu. Souvent une solution possible.
C’est donc un jeu de réflexion.

Pas d’achats intégrés, pas de facebook ou autre.

Je recherche donc un programmeur (amateur ou non) motivé sur Paris (ou pas) pour une association en binôme.
Je n’ai aucune connaissance en programmation.

Merci à vous et n’hésitez pas à poser vos questions.


Petit site pour en savoir plus sur moi : http://ludovictaisne.e-monsite.com

       

-
Edité par LudovicT 22 juin 2016 à 11:09:16

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
10 avril 2016 à 17:43:31

Bonjour,

Je ne suis pas de Paris, mais je crois avoir les connaissances nécessaire pour mener à terme votre projet.