Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Recrutement] Projet Ants Natural

26 septembre 2018 à 18:39:17

Tout d’abord des présentations s’impose. Je m’appelle Enzo, passionné d’informatique, du monde animalier et de la course automobile et je suis actuellement en BTS SN. Plusieurs passions se chevauchent dans mon esprit mais une en sort plus que d’autres. Les animaux ! et plus particulièrement les fourmis. Et oui ! Pourquoi ces petites bêtes ? leur système social et leur comportement est très intéressant à étudier dans la nature et en captivité. Elles possèdent encore des mystères non résolus. Cette passion dure depuis plus de 5 ans.

Pourquoi suis-je ici ? à vrai dire je suis le créateur d’une page Facebook dénommé « Ants Natural » où nous publions toute sorte de contenu à propos de ces petites bêtes. Cependant nous aimerions développer cette page car nous voyons le projet sous un angle différent dorénavant.

En savoir plus sur le projet et ses objectis :

A l’heure actuelle la page Facebook « Ants Natural » compte presque 600 j’aime. Elle a pour but de partager et de créer du contenu. Nous créons des articles, photos (faites par un photographe), création de nid et terrarium, suivis d’élevages et j’en passe des meilleurs.

Nous sommes trois personnes à gérer cette page, l’un utilise très bien ses mains pour la conception et fabrication de terrarium ou nid, l’un est photographe et moi-même qui rédige des fiches et apporte du contenu. Nous avons tout les trois une expérience assez grande dans le domaine des animaux en tout genre et sur les fourmis particulièrement.