Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Recrutement] Recherche de rédacteurs

Pour un site sur la musique

    2 février 2021 à 17:23:56

    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Jérémy et je suis développeur PHP depuis maintenant plus de 10 ans.

    Généralités

    Je viens donc vers vous car je recherche des participants pour mon projet MusicAll.
    MusicAll est une communauté de musiciens et passionnés de musique mettant à disposition une rubrique d'articles, de cours, un forum, un annuaire de musiciens (MP, profil public etc.) et bien d'autre choses !

    Il s'agit d'un projet qui n'est pas tout jeune puisque lancé en 2008 ça va donc faire plus de 10 ans que je développe ce site (c'est un peu mon bébé).
    Pour accéder au site : https://www.musicall.com.

    Le site dispose déjà d'une grosse quantité de publications et de vidéo "Découvertes".
    Les publications sont découpé en plusieurs catégories :

    • interviews
    • news
    • live-reports
    • chroniques
    • articles
    • découvertes (vidéo Youtube partagée à la communauté)
    • photos (cette partie est un peu à part, elle permet aux photographes de l'équipe MusicAll d'y poster leur photos)

    Recrutement

    Je cherche des rédacteurs passionnés pour écrire des articles, interviews, review d'album, etc sur MusicAll.
    Les sujets peuvent être variés, pour l'instant c'est relativement centré autour du rock et métal mais j'aimerais justement l'ouvrir à d'autre styles de musique.

    Contrepartie

    Pour l'instant je ne peux malheureusement pas rémunérer les auteurs d'articles.
    Il est cependant possible que plus tard, l'auteur dispose de pass "press" pour accéder aux concerts (avec une review en retour évidemment :p )


    Merci de m'avoir lu !

    Je reste à disposition par MP ou par réponse à ce post pour d'éventuelles questions :)

    Bonne journée !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Recrutement] Recherche de rédacteurs

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown