Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Recrutement] Rope Runners.

S4League-Like mais pas trop

Sujet résolu
    22 septembre 2018 à 15:25:38

    Yo, ou bonjour pour les plus formels  d´entre vous.

    Présentation de ma personne:

    Je suis étudiant à 42 (Une école d´info à Paris).

    J´ai 21 ans et j´adore jouer aux jeux vidéos.

    C´est tout ce que j´ai à dire sur moi.

    Origine du projet :

    J´ai énormément jouer aux jeux vidéos lors de la dernière décennie.Et pas mal je jeux m´ont plu. je suis particulièrement amateur de jeux en ligne et en équipe. (League of Legends etc..)

    Mais il y a un jeu qui m´a vraiment marqué, S4League.

    Pour ceux qui ne connaissent pas : Une balle, un touchdown, une équipe. touchdown + balle = 1 point.

    Simple non ? Bien sûr le jeu ne s´arrette pas là. De nombreuses mécaniques viennent le rendre complètement fou. Dash, wall jumps, armes etc.

    Mais un beau jour, le jeu s´est fait racheter, et depuis ce jour là, et bien, il est mort. (Pay TO Win, etc). la dernière fois que je me suis connecté, une seule malheureuse room sur le serveur FR...

    Bref, il est aujourd’hui temps que cela stop. 

    J´ai décider de me lancer dans l´aventure de la création du jeu vidéo.

    Rope Runners :

    Bienvenue dans le nouveau monde de Rope Runners. Un jeu qui va ravir les nostalgiques de s4League mais aussi les joueurs en soif de renouveau.

    Mais c´est quoi "Rope Runners" ?

    C´est simple, c´est s4League. En mieux. des graphismes aux mécaniques, tout est mieux.

    Déjà, ça tourne sur Unity. Donc c´est beau.

    Ensuite, pas de pay to win.

    Et ? Et ? Des nouvelles mécaniques plus folles les unes que les autres.

    C´est quoi le but du jeu ?

    Gagner. Comment ?

    Le but est de prendre la balle qui se trouve au milieu du terrain, parfaitement au centre entre les deux équipes, et de l´emmener jusqu'au but adverse. Facile non ?