Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement TOP-SERV.eu

27 septembre 2016 à 19:21:47

Bonsoir, 

Je me présente, uPong. Je suis administrateur du site top-serv.eu, nous administrons un site sur lequel nous faisons des classements de serveur originaux. Les jeux s’étendent sur ARK, Unturned, Rust, Garry’s MOD et Minecraft. Nous possédons aussi des actualités faites par nos partenaires comme playark-france.fr et minecraft-france.fr qui relaient toutes les news sur les jeux faisant partis du classement.

TOP Serv est un projet depuis plus de 1 an, nous voulions avoir un site propre et original. Pour l’instant nous sommes sur une « bêta v2 » où nous allons rajouter des fonctionnalités au cours du temps. Les prochains ajouts seront des jeux intégrés, actualités faites par la communauté, et bien plus encore. De mon point de vu, nous montons un projet de grande envergure qui est prometteur, nous proposons un contenu autre que les autres sites.

Pour ne rien vous cacher, nous avons presque aucune audience pour le moment. L’apport du partenariat avec les deux sites nous permets de nous propulser au plus haut dès la finition du site. La communauté va donc s’élargir sur des jeux possédant des serveurs multi-joueurs. Les deux partenaires sont des sites reconnus dans ces jeux et je vous conseille d’aller les voir. Pour le moment nous sommes partenaires avec deux gros sites qui sont Ark France et Minecraft France, nous nous apportons une entraide pour pouvoir évoluer rapidement.

Comment fonctionne le classement ? C’est très simple ! Chaque jour qu’un utilisateur se connecte, il gagnera un nombre X d’étoiles et pourras les dépenser comme il le souhaite. Il peut mettre en avant le serveur qu’il adore, ou bien, si c’est une personne possédant un serveur, en la mettant sur notre classement. Quatre façons pour le moment sont créées pour pouvoir gagner des étoiles. La première est en se connectant au minimum une fois par jour sur le site. La deuxième et troisième en donnant son avis sur un serveur ou sur une actualité, puis la dernière en achetant des étoiles pour 0,005€/u.

Notre site recense plus de 50 annonces de serveurs, avec plus de 100 inscription. Nous avons 2.000 visiteurs unique qui regardent nos pages chaque mois. Et depuis l'ouverture de notre site au grand public il compte plus de 34.000 pages vues. Les chiffres changent chaque jour donc à prendre avec des pincettes.

En plus de cela, nous recrutons certaines personnes afin de nous aider dans le projet ! Tous les postes proposés sont pour le moment bénévoles, mais peuvent par la suite être rémunérés

Développement : PHP - HTML/CSS ou Application téléphone (iOS/Android)

Site : Modérateur, afin de valider les serveurs, publicité et forum. Ainsi que la modération sur de futur serveurs.
Rédacteur, afin de créer des articles sur l’actualité High Tech, jeux vidéo et corriger des fautes dans le site et pouvoir faire une F.A.Q

Bilingue : Essentiellement Anglais pour pouvoir faire de la traduction sur notre site et aussi de pouvoir communiquer avec des personnes étrangères.

Graphisme : Graphiste, afin de pouvoir nous faire des logos dès que cela est possible, pour promotions et autres.

Webdesigner pour l’interface du site et une visibilité plus agréable pour l’utilisateur.

Nous recherchons aussi d’éventuel partenaires afin de pouvoir communiquer ensemble et partager notre communauté.


Cordialement, Enzo, uPong administrateur du site.
--------------------------------------------------------------------------------------

Je suis disponible et ouvert à toutes discussions sur Skype (mrj3uxv1deo), ou vous avez également la possibilité de nous rejoindre sur mon TeamSpeak 3 rudimentaire (
ts3.ts3heberg.eu:9053), ou bien encore par mail (foucauden@gmail.com


--------------------------------------------------------------------------------------

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter