Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement Unreal Engine 4

recru

26 mai 2018 à 23:24:40

- __**Quel est le nom du projet (si il en a déjà un, bien sûr) ?**__
 Le nom du projet est Run For Ever
- __**Description du projet (en quelques lignes)**__
le but est d'atteindre le plus rapidement possible un objectif donné,_
le plus souvent terminer le jeu avant son/ses adversaires à 1vs1 ou en équipes !  Chaque victoire vous fera gagner beaucoup d'argent ou autre exemple :
 le premier = 150, le deuxième = 110, le troisième = 80, le quatrième ect... (possible de débloquer des niveaux, boost, projectiles eect pour ralentir l'adversaire
- __**Description de l'équipe (quels sont les poste déjà occupés, vos âges, tout ça...)**__
Nous sommes une équipe indépendante au jeu vidéo sous UE4, En vertue de l'aide des généreux joueurs, nous créerons des jeux vidéos qui correspondront aux joueurs pendant un temps indéterminé. Nous avons Lawliet Fondateur de projet + modélisateur, Ginni Game Designer ainsi que Helpeur du serveur de la Communauté, Ubrain Dev développeur web + blueprint w/C++ et L'humouriste Sans Humour Youtubeur + blueprint
- __**Qui est ce que vous cherchez ? (le ou les poste(s) à pourvoir)**__
Etant au début de celui-ci, nous recherchons principalement dans l'immédiat des programmeurs en blueprint, graphistes, rédacteurs, Game Designer, développeur web, animateurs, compositeur musicale...
- __**Pour quelle rétribution? (des royalties un jour, peut-être... un salaire, un forfait, un bisou ?)**__
Puisque aucune rémunération n'est prévue, hormis bien sur en cas de succès financier du développement,  l'activité se ferait essentiellement sur votre temps libre. Si l'aventure s’avère être un succès, je souhaiterais récompensé l'équipe grâce au revenue qui nous seront verser.

 - __**Comment vous contacter ? (par MP, un site internet, un serveur discord ?)**__

Vous pouvez me contacter en privé (*☆Ŀɑωℓɨєт.Dєv☆*#4979 )ou bien ici :https://discord.gg/cJkh5Q7
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 juillet 2018 à 2:46:11

Bonjour,

Redirection Forum Recrutement

Ce forum dispose d'une section dédiée aux recrutements pour projets amateurs. Je vous invite à vous y rendre et à y poster votre topic en respectant les règles particulières à cette section.

Je ferme ce sujet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter