Bonjour je suis piloute ou angel vous choisissez , bon ... Je suis le Chef Développeur dans le projet ,On Possède
un Teamspeak : 51.254.102.199:30053
bientôt un site ...
La modération est en recrutement et l'équipe de création aussi ...
Le Projet
Le but du projet est de crée un FPS tous se qu'il y'a de plus basique mais attention Multijoueur* , Réaliste et roleplay.
Je tiens a vous informé que le job n'est pas rémunérés
*Le Multijoueur est crée par VPS : 1 fallback/lobby et 2 pour les modes de jeux qui sont : MME et Mélée Générale
C'est pour cela qu'on aura besoin de Développeur html/php pour les liaisons multi-serveurs
2)Pour le recrutement :
Il nous faudrait :
Des Développeurs sachant utilisés des logiciels de création de jeu ou moteurs graphique ou de jeu .
Des Développeurs sachant manié plusieurs langages de programmation : principaux (Java-script , CSharp (C#),C++ ou C, Etc ...) et secondaires (php / css / html(5) et autres ... en panne d'idées 😉)
Des Personnes qui s'occupent des Animations et donc de leur paramétrage .
Des Assistants Networking qui s'occupent de la fonction réseau du jeu
Peut être de Modélistes et Designer si vous êtes intéressés par le poste
3)Les Pré-Requis :
Savoir s'adapté au demande du staff
La première Alpha devra sortir entre Janvier et Février 2017
Connaitre toute les bases nécessaires au projet ou les apprendre (Vive OpenClassRooms !)
Merci de votre compréhension Le Staff de Weapons 4 Die
Et bien bonne chance, mais je doute que ce projet soit "viable" !
Tu n'as dutout l'air de t'y connaitre dans le milieu du dev JV où pas du résultat que tu recherches en tout cas (FPS "realiste").
Je ne vais pas parler de tout ce qui est l'architecture réseau a base de vps inter-connectés via php ou des connaissances en dev que tu souhaites (js ? php ? c++?) Mais de maniére générale, si tu veux mener à bien ton projet (ou votre, je ne sais pas), trouve toi un dev, un seul, qui commence à faire le gameplay, dés qu'il y a des résultats, commence à voir pour d'autres personnes. (et les models&shaders ?)
<<Et bien bonne chance, mais je doute que ce projet soit "viable" !
Tu n'as dutout l'air de t'y connaitre dans le milieu du dev JV où pas du résultat que tu recherches en tout cas (FPS "realiste").
Je ne vais pas parler de tout ce qui est l'architecture réseau a base de vps inter-connectés via php ou des connaissances en dev que tu souhaites (js ? php ? c++?) Mais de maniére générale, si tu veux mener à bien ton projet (ou votre, je ne sais pas), trouve toi un dev, un seul, qui commence à faire le gameplay, dés qu'il y a des résultats, commence à voir pour d'autres personnes. (et les models&shaders ?)>>
MOI :
j'ai travaillé sur ue4 avant de venir sur unity bon je vais pas faire un dessin mais bon ce que je cherche c'est a crée une equipe car si chacun en connais une partie sa peut toujours servir a améliore la qualité de l'Équipe.
En Sachant que le Gameplay vient de debuté sa construction il y'a 3 jours
longue méditation ... est :
Personnellement j'en connais assez pour crée des jeux videos .
PS : Personne ne connais l'entièreté des Schémas possibles par php ou html
Je n'essaye pas de te faire comprendre qu'il ne faut pas utiliser un tournevis pour fabriquer une voiture, je veux juste que tu ne perdes pas de temps et de ceux que tu vas convaincre alors qu'il y a des mois et des mois de dev/fab un studio de 100 personnes.
On est pas méchant ici, juste réaliste =/
Fait un bout du chemin seul ou à 2 mais au delà ce seras inutile, après que le gameplay solo soit implémenté (et déjà pensé/architecturé pour le multi) passe au multi puis au graphismes.
Avis personnel : aucune présentation, pas d'infos claires, aucune connaissance pour la gestion d'un projet au premier abord, envie de créer sans avoir d'idée...projet mort dans l'oeuf. (à supposer qu'il y ait un projet).
Reviens avec un proof of concept solo, et on en reparle.
/!\ Si je cesse de répondre c'est parce que vous êtes venus poster sans avoir suivi les cours de base sur le sujet. /!\
[Recrutement]Weapons 4 Die (W4D) Le FPS Realiste !
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