Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Recrutement]Weapons 4 Die (W4D) Le FPS Realiste !

Sujet résolu
    8 juillet 2016 à 19:00:25

    1) Petite présentation du projet

    Bonjour je suis piloute ou angel vous choisissez , bon ... Je suis le Chef Développeur dans le projet ,On Possède

    un Teamspeak : 51.254.102.199:30053

    bientôt un site ...

    La modération est en recrutement  et l'équipe de création aussi ...

    Le Projet

    Le but du projet est de crée un FPS tous se qu'il y'a de plus basique mais attention Multijoueur* , Réaliste et roleplay.

    Je tiens a vous informé que le job n'est pas rémunérés 

    *Le Multijoueur est crée par VPS : 1 fallback/lobby et 2 pour les modes de jeux qui sont : MME et Mélée Générale

    C'est pour cela qu'on aura besoin de Développeur html/php pour les liaisons multi-serveurs

    2)Pour le recrutement :

    Il nous faudrait :

    • Des Développeurs sachant utilisés des logiciels de création de jeu ou moteurs graphique ou de jeu .
    • Des Développeurs sachant manié plusieurs langages de programmation : principaux (Java-script , CSharp (C#),C++ ou C, Etc ...) et secondaires (php / css / html(5) et autres ... en panne d'idées 😉)
    • Des Personnes qui s'occupent des Animations et donc de leur paramétrage .
    • Des Assistants Networking qui s'occupent de la fonction réseau du jeu 
    • Peut être de Modélistes et Designer si vous êtes intéressés par le poste

    3)Les Pré-Requis :

    • Savoir s'adapté au demande du staff 
    • La première Alpha devra sortir entre Janvier et Février 2017
    • Connaitre toute les bases nécessaires au projet ou les apprendre (Vive OpenClassRooms !)

    Merci de votre compréhension Le Staff de Weapons 4 Die

    -
    Edité par WipilGame 8 juillet 2016 à 19:26:30

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    J'aime Unity
      11 juillet 2016 à 10:19:56

      Et bien bonne chance, mais je doute que ce projet soit "viable" !