Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Recrutement]Weapons 4 Die (W4D) Le FPS Realiste !

Sujet résolu
    8 juillet 2016 à 19:00:25

    1) Petite présentation du projet

    Bonjour je suis piloute ou angel vous choisissez , bon ... Je suis le Chef Développeur dans le projet ,On Possède

    un Teamspeak : 51.254.102.199:30053

    bientôt un site ...

    La modération est en recrutement  et l'équipe de création aussi ...

    Le Projet

    Le but du projet est de crée un FPS tous se qu'il y'a de plus basique mais attention Multijoueur* , Réaliste et roleplay.

    Je tiens a vous informé que le job n'est pas rémunérés 

    *Le Multijoueur est crée par VPS : 1 fallback/lobby et 2 pour les modes de jeux qui sont : MME et Mélée Générale

    C'est pour cela qu'on aura besoin de Développeur html/php pour les liaisons multi-serveurs

    2)Pour le recrutement :

    Il nous faudrait :

    • Des Développeurs sachant utilisés des logiciels de création de jeu ou moteurs graphique ou de jeu .
    • Des Développeurs sachant manié plusieurs langages de programmation : principaux (Java-script , CSharp (C#),C++ ou C, Etc ...) et secondaires (php / css / html(5) et autres ... en panne d'idées 😉)
    • Des Personnes qui s'occupent des Animations et donc de leur paramétrage .
    • Des Assistants Networking qui s'occupent de la fonction réseau du jeu 
    • Peut être de Modélistes et Designer si vous êtes intéressés par le poste

    3)Les Pré-Requis :

    • Savoir s'adapté au demande du staff 
    • La première Alpha devra sortir entre Janvier et Février 2017
    • Connaitre toute les bases nécessaires au projet ou les apprendre (Vive OpenClassRooms !)

    Merci de votre compréhension Le Staff de Weapons 4 Die

    -
    Edité par WipilGame 8 juillet 2016 à 19:26:30

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    J'aime Unity
      11 juillet 2016 à 10:19:56

      Et bien bonne chance, mais je doute que ce projet soit "viable" !

      Tu n'as dutout l'air de t'y connaitre dans le milieu du dev JV où pas du résultat que tu recherches en tout cas (FPS "realiste").

      Je ne vais pas parler de tout ce qui est l'architecture réseau a base de vps inter-connectés via php ou des connaissances en dev que tu souhaites (js ? php ? c++?)
      Mais de maniére générale, si tu veux mener à bien ton projet (ou votre, je ne sais pas), trouve toi un dev, un seul, qui commence à faire le gameplay, dés qu'il y a des résultats, commence à voir pour d'autres personnes. (et les models&shaders ?)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juillet 2016 à 16:32:41

        <<Et bien bonne chance, mais je doute que ce projet soit "viable" !

        Tu n'as dutout l'air de t'y connaitre dans le milieu du dev JV où pas du résultat que tu recherches en tout cas (FPS "realiste").

        Je ne vais pas parler de tout ce qui est l'architecture réseau a base de vps inter-connectés via php ou des connaissances en dev que tu souhaites (js ? php ? c++?)
        Mais de maniére générale, si tu veux mener à bien ton projet (ou votre, je ne sais pas), trouve toi un dev, un seul, qui commence à faire le gameplay, dés qu'il y a des résultats, commence à voir pour d'autres personnes. (et les models&shaders ?)>>

         MOI :

        j'ai travaillé sur ue4 avant de venir sur unity bon je vais pas faire un dessin mais bon ce que je cherche c'est a crée une equipe car si chacun en connais une partie sa peut toujours servir a améliore  la qualité de l'Équipe.

        En Sachant que le Gameplay vient de debuté sa construction il y'a 3 jours

        longue méditation ... est :

        Personnellement j'en connais assez pour crée des jeux videos .

         PS : Personne ne connais l'entièreté des Schémas possibles par php ou html



        -
        Edité par WipilGame 11 juillet 2016 à 16:34:03

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        J'aime Unity
          11 juillet 2016 à 17:08:49

          Je n'essaye pas de te faire comprendre qu'il ne faut pas utiliser un tournevis pour fabriquer une voiture, je veux juste que tu ne perdes pas de temps et de ceux que tu vas convaincre alors qu'il y a des mois et des mois de dev/fab un studio de 100 personnes.

          On est pas méchant ici, juste réaliste =/

          Fait un bout du chemin seul ou à 2 mais au delà ce seras inutile, après que le gameplay solo soit implémenté (et déjà pensé/architecturé pour le multi) passe au multi puis au graphismes.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 juillet 2016 à 18:34:19

            toi qui a du traversé peut etre des annés de codage pour en arrivé la est ta meme cree un jeu sous ue4 (j'aurais voulu essayer mais marche pas :))

            le multi est presque fini de preconfig et le solo sera implentait plus tard

            mais merci de tes conseils le projet continueras quand meme :)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            J'aime Unity
              12 juillet 2016 à 14:56:07

              Yo!

              Ce serait bien de donner quelques détails sur le gameplay et l’originalité du projet, parce que:

              Le but du projet est de crée un FPS tous se qu'il y'a de plus basique mais attention Multijoueur* , Réaliste et roleplay.

              Ça donne pas beaucoup d'info et ça ne risque pas d'attirer grand monde AMHA

              Sans doute qu'une toute petite relecture serait pas mal aussi parce que sans être un acharné de la grammaire ça pique un peu les yeux là >_<

              • sachant utilisés->sachant utiliser
              • Savoir s'adapté -> savoir s'adapter
              • sera implentait -> sera implémenté

              ...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Dans la vie rien n'est à craindre, tout est à comprendre- Marie Curie
                13 juillet 2016 à 9:30:21

                Désolé pour les fautes de grammaires , le manque d'inspiration est plus important .

                Je vous Partage Les Informations Sortie a la dernière réunion du 12/07/2016 :

                J'ai oublié de précisé que le projet a changé de moteurs Unreal Engine 4 ;

                (Il faut Savoir que les FPS Ayant un taux de 25% de réussite)

                On a préféré Changé par Un Survival (avec Pré-Apocalypse ou Post-Apocalypse)

                Je donnerais d'autres informations après la réunion de demain :)

                -
                Edité par WipilGame 13 juillet 2016 à 9:30:42

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                J'aime Unity
                Anonyme
                  13 juillet 2016 à 9:44:57

                  Salut

                  Si tu veux je suis dévellopeur web HTML CSS PHP mais pas javascript j'ai aussi des connaissance en C# JAVA C++ C

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 juillet 2016 à 10:36:13

                    Avis personnel : aucune présentation, pas d'infos claires, aucune connaissance pour la gestion d'un projet au premier abord, envie de créer sans avoir d'idée...projet mort dans l'oeuf. (à supposer qu'il y ait un projet).

                    Reviens avec un proof of concept solo, et on en reparle. ^^

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    /!\ Si je cesse de répondre c'est parce que vous êtes venus poster sans avoir suivi les cours de base sur le sujet. /!\

                    [Recrutement]Weapons 4 Die (W4D) Le FPS Realiste !

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown