Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement webmaster/ Webdesigner

22 juillet 2017 à 3:28:07

Bonjour à tous. Je recherche une personne capable de créer un site de guilde World of Warcraft du style http://www.le-cenacle.net

Je souhaite un site '' Vitrine '', avec :

• un pannel admin pour rajouter des news

• une page Accueil / charte / Twitch / contact 

Je souhaite une personne sérieuse et qui connaît le monde World of Warcraft pour la réalisation du design

Paiement via paypal. 

Merci de me contacter par Mp pour un premier contact

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juillet 2017 à 23:11:57

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Mauvais format de recrutement



Bonjour,

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forumet doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.

LE FORMAT D'ANNONCE DE RECRUTEMENT DONNÉ EST À RESPECTER IMPÉRATIVEMENT

Tu es autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.

Merci de ta compréhension.



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter