Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupération

    27 mai 2017 à 14:28:08

    Bonjour, je rencontre un petit problème, récemment mon disque dur principal de mon pc portable à complètement crasher genre il freeze tout seul et puis j'arrive plus à le rallumer donc j'ai changer de disque dur mais je veux récupérer mes données vraiment importante du disque dur mort, donc j'ai fais un live usb de linux en branchant l'ancien disque dur j'ai bien accès au document sauf que bah je peut pas les copier sur la clé usb en cours d'utilisation (j'ai qu'un port usb comme les deux autres ont rendu l'âme apparemment)

    Serez-t-il posible de faire des copies sur la clé en cours d'utilisation j'utilise un liveusb de Ubuntu

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 mai 2017 à 15:07:16

      Salut,

      quelle est la capacité de ta clé usb? Quelle serait la taille des données à récupérer?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mai 2017 à 16:39:27

        Bonjour 32 Go et je dois récupérer 5go en gros mon site en php et quelques photos
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          27 mai 2017 à 16:52:55

          Tu peux créer des live usb persistants (qui enregistre des data) ou même installer complétement ubuntu sur ta clé. Le live persistant me semble plus adapter.

          Pour créer des lives persistants ubuntu, tu peux utiliser ce logiciel: http://www.linuxliveusb.com/

          -
          Edité par Anonyme 27 mai 2017 à 17:00:17

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Récupération

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown