Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recupération conf switch sur serveur FTP

    8 avril 2013 à 18:33:34

    Bonjour a tous,

    Voilà je dois mettre en place un server FTP pour récupérer la configuration de tous les switchs (cisco, hp). Mais je dois créer ce script en VBS or pour moi ce langage mais totalement inconnu et malgré plusieurs recherche et lecture de tutoriel je n'arrive pas à créer ce script.

    J'ai réussi à faire mon serveur FTP ;)
    et toutes les adresses IP des switch se trouve dans un fichier.txt
    Biensur la connexion aux différents switchs se fait en SSH.
    il faudrait que chaque configuration de switch soit dans un dossier différents pour mettre plusieurs configurations suivant sa date.

    Merci de votre aide
    PA
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2013 à 19:17:34

      Salut,

      Y'a un petit hic : VBScript n'est pas VB.NET. Tu serais probablement mieux servie dans le forum 'autres languages'.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Altarapp.com - Applications, Code Snippets, API Wrappers et etc, le tout en C# le plus clair du temps!
        14 mars 2021 à 23:33:33

        Bonjour, j'ai le même problème je suis toujours a la recherche comment écrire le script pour récupérer les config des switchs, si vous avez trouvé comment le faire s'il vous plait vous pourriez me le partager, 

        je vous remercie 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mars 2021 à 0:54:03

          La remarque de @sankto est toujours valable, même près de 8 ans après.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
            15 mars 2021 à 3:06:21

            Pardon je ne me suis pas bien exprimer, moi je pense faire un script sous windows (powershell), si vous pouvez m'aider comment puis je réaliser ce script car là je suis un peu perdu ...

            Merci à vous

            -
            Edité par MazSarah 15 mars 2021 à 3:14:31

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 mars 2021 à 7:12:26

              Pour commencer, il faut lire un peu de documentation, de tutoriels, faire de petits essais. Tu en es où ?

              -
              Edité par michelbillaud 15 mars 2021 à 7:13:21

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 mars 2021 à 12:01:15

                MazSarah a écrit:

                Pardon je ne me suis pas bien exprimer, moi je pense faire un script sous windows (powershell), si vous pouvez m'aider comment puis je réaliser ce script car là je suis un peu perdu ...

                Merci à vous

                -
                Edité par MazSarah il y a environ 8 heures


                La remarque tient toujours, powershell n'est du .net
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Recupération conf switch sur serveur FTP

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown