Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

récupération de données

après erreur début de partitionnement via installation de win 11

    20 janvier 2023 à 14:24:14

    bonjour all,

    voici mon soucis, j'ai lancé un installation windows 11 et j'ai supprimer les partitions un peut trop vite j'ai aussi supprimé ma partition de data qui était sur un autre ssd. je me rend compte de la chose et je quitte l’installation  sans allez plus loin ni validé.

    au reboot plus rien.

    j'ai commencer par prendre recoverit wondershare qui trouve bien tout le disque et bien organisé, sauf qu'il est payant ...

    je me suis donc penché sur un testdisk depuis windows. mais il ne trouve pas la partition ou alors des partitions non utilisable. j'ai malheureusement fait une fausse manip et je n'est pas le backup de la recherche qui a durer 10h ^^

    que me conseillez vous?

    kenavo

    -
    Edité par GayoLh 20 janvier 2023 à 15:07:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2023 à 4:25:28

      Bonjour Kenavo
      Vous pouvez essayer PhotoRec ou Recuva, les deux sont gratuits.
      Mais malheureusement, la plupart des logiciels de récupération de données "utiles" sont payants :c
      J'espère que cela vous aidera
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      récupération de données

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown