Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

recuperation d'un cours perdu

    11 juin 2018 à 13:52:34

    bsr Monsieur j'ai un soucis suite au vole de mon ordinateur dont oû etait tous mes cours , pour la suite de la continuation de ma formation je vous demande si je pourrai avec le premier devoir effectuer en HTML merci cela me permettra de continuer
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juin 2018 à 14:04:16

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé dans le forum approprié : Fonctionnement du site.

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juin 2018 à 12:21:08

        bonjour monsieur suite au vole de mon ordi j'ai perdu mes cours et mon premier devoir sur la structure de son cv si vous pouvez me le renvoyer merci .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juin 2018 à 16:38:42

          Bonjour, je suis modérateur bénévole pour les forums OC, je ne travaille pas chez openclassrooms. De ce fait je n'ai pas accès aux travaux des étudiants. Vous devez informer openclassrooms par mail ou via le lien "nous contacter" en bas de page.

          Je dirais que c'est de votre responsabilité de réaliser des sauvegardes de vos travaux sur un support externe.

          Je ne peux malheureusement vous venir en aide.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          recuperation d'un cours perdu

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown