Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupération fichier CSS

Sujet résolu
    24 juillet 2017 à 9:36:55

    Salut à tous,
    Je ne suis pas sur que ma question concerne cette partie du Forum. Toutes mes excuses à l'administrateur si ce n'est pas le cas :)

    En gros, je travaillais sur mon fichier CSS avec Dreamweaver et mon ordi s'est coupé net, faute de batterie :(

    Or, à l'ouverture ce matin, le fichier CSS est vide de tout codage. Et pourtant :
    - la taille du fichier est la même (52ko)
    - J'ai essayé avec RECUVA qui me retrouver bien le fichier mais en ouvrant le fichier temporaire avec word ou blocnote, il n'y a rien dedans mais le fichier pèse bien 52ko

    Si vous avez une idée, un grand merci parce que j'ai pas de sauvegarde :(

    Merci
    @plus
    Zedbar1

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2017 à 14:54:17

      Si c'est bien un fichier *.css que tu as et que tu as essayé de l'ouvrir avec le bloc-notes...

      Je penses que ton fichier est corrompu à jamais. 

      C'est pour ça qu'il est indispensable de faire des sauvegardes régulières sur Git, disque dur  ou autre...

      Tu n'as même pas une sauvegarde sur le ftp où tu héberges ton site web ?

      Tu as essayé sous Windows un clique droit sur le fichier -> Propriété -> Versions précédentes. Dès fois que Windows t'aurais fait une sauvegarde entre temps ?

      -
      Edité par Cbourree 24 juillet 2017 à 14:55:39

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juillet 2017 à 17:57:10

        (...) Non je n'ai aucun sauvegarde car c'est un projet que je travaillais sur mon ordi de test...et uniquement en local.

        J'ai regardé sous Windows mais j'ai changé de dd récemment et malheureusement le mec qui me l'a installé n'a pas configuré la sauvegarde automatique :(

        Une autre idée ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Récupération fichier CSS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown