Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupération pseudo

Ouille !

Anonyme
    3 mars 2011 à 10:36:35

    Bonjour,

    Je suis entrain de créer un programme qui aura pour but de vérifier différents fils de discussion sur différents forum, et c'est pour quoi j'aurais besoin de savoir si il y avait une fonction qui retournait le nom d'utilisateur du dernier message de la discussion. Par exemple sur le fil de discussion suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/a [...] vers-jack-3-5 ( pris au pif ) le programme fera :

    1/ demande du pseudo utilisé

    2/ vérification du dernier message de la discussion

    3/ si le dernier message a été posté par le pseudo entré en 1/ alors on affiche une messagebox

    4/ si le dernier message a été posté par un pseudo différents de celui entrée en 1/ alors on ne fait rien.

    Le seul problème :

    comment puis-je récupérer le pseudo du dernier message ?


    Merci,

    Nico

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2011 à 3:12:08

      Salut.

      Comment veux-tu qu'une fonction prédéfinie fasse ça ? C'est à toi (ou plutôt à ton programme) de se farcir l'analyse du code source de la page. De plus le code HTML de ce genre de page change pas mal d'un site à l'autre, donc tu vas t'amuser :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        4 mars 2011 à 10:58:16

        Salut

        Et bien je sens que sa va être long :lol:

        Merci bien pour ta réponse,

        Nico
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Récupération pseudo

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown